LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous sommes très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

LE LIEU DES ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS

Forum de discussion des ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES) & PARENTS , accueil chaleureux, ( infos métier , bébés , famille ,) un commentaire, une réaction , une question , c'est ici dans ce groupe

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Relais assistantes maternelles Bonjou55Poussez notre porte ,rejoignez ce groupe , c'est simple , créer votre compte en quelques clics et présentez vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Relais assistantes maternelles

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Relais assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Mer 20 Jan 2021 - 17:37

Je suis en colère, dans ma ville nous avons 3 relais ,les responsables m'ont changé de lieu , j'étais a celui le plus près de chez moi , et bien il m'ont mis à plus de 2 km , sachant que je suis à pied avec une poussette triple,  de plus ça grimpe, donc je ne pourrai y aller faire les activités maintenant que j'ai retrouvé d'enfants en accueille
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Accro
Accro
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Mer 20 Jan 2021 - 18:44

Tu ne peux pas les appeler ?  c'est pas normal ça !!!
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Mer 20 Jan 2021 - 20:17

je l'ai fais elles ne veulent rien savoir , c'est le nouveau regroupage géographique ...
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Mer 20 Jan 2021 - 22:12

C'est pas très réfléchi !!! pffff
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Jeu 21 Jan 2021 - 6:57

colère colère colère fee je comprend ta colere 
et tu crois que nous cet normal de nous l avoir fermé alors que nous etiosn que 3 assmat certes meais toutes les 3 avec 4 momes donc nous avions de quoi faire grrrrrrrrrrrrrrrr
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Jeu 21 Jan 2021 - 8:47

elles sont bornées , c'est bien des bureaucrates elles ne connaissent pas le terrain
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Jeu 21 Jan 2021 - 9:33

Ce n'ai pas les éducatrices qui décident de comment fonctionne le Ram, elle vont ou on leur dit, les municipalités paient pour ce service. S'il n'y a pas assez d'ass mat qui participent les municipalités arrêtent leur participation financière. 

Je ne vais plus au mien pour cause de covid (choix personnel et demande des pe) mais sur 5 communes ou nous pouvons aller et y aller en voiture, il n'y a qu'une commune ou les rencontres ont lieu, pour cause de covid. Les raisons sont évidentes on évite le brassage au maximum.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10Jeu 21 Jan 2021 - 12:51

cet vrai aussi que par les temps qui courent vaut mieux evité les rassemblements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relais assistantes maternelles   Relais assistantes maternelles Horlog10

Relais assistantes maternelles
Page 1 sur 1