LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous sommes très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

LE LIEU DES ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS

Forum de discussion des ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES) & PARENTS , accueil chaleureux, ( infos métier , bébés , famille ,) un commentaire, une réaction , une question , c'est ici dans ce groupe

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Le salaire d'une assistante familiale  - Page 2 Bonjou55Poussez notre porte ,rejoignez ce groupe , c'est simple , créer votre compte en quelques clics et présentez vous !

Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Le salaire d'une assistante familiale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Le salaire d'une assistante familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire d'une assistante familiale    Le salaire d'une assistante familiale  - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2021 - 13:10

tu as raison didie il vaut mieux rien dire 
moi une fois ici je l avais dis d ailleurs 
une dame qui me connait bien me sort ben cet Le salaire d'une assistante familiale  - Page 2 1308963556 tu es a la maison tu fais ce que tu veux quand tu veux et tu gagnes bien ta vie 
mais biensur 
alors je lui ais ben venez passé la journée avec moi et les 4 et ensuite on rediscutera ben je l attend encore grrrrrrrr
didie les gens ne voyent pas la charge de boulot que nous avons entre les repas les bibis les allés retours a  l ecole les activites le menage et j en passe 
les change quand tous ont la couche lol et le caca o fesses Le salaire d'une assistante familiale  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
didie
Abonné
Abonné
didie

Profession Profession : Assistante Maternelle & Familiale

Le salaire d'une assistante familiale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire d'une assistante familiale    Le salaire d'une assistante familiale  - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2021 - 13:30

C'est ça qui me rend dingue !
J'suis certaine que si on les laissait ne serait-ce qu'une journée complète avec plusieurs enfants qui ne sont pas les leur, ils pèteraient un plomb !

Enfin bref là n'est pas le sujet de ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas

Le salaire d'une assistante familiale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2