LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous sommes très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

LE LIEU DES ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS

Forum de discussion des ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES) & PARENTS , accueil chaleureux, ( infos métier , bébés , famille ,) un commentaire, une réaction , une question , c'est ici dans ce groupe

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Bonjou55Poussez notre porte ,rejoignez ce groupe , c'est simple , créer votre compte en quelques clics et présentez vous !

Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

La ville du Mans recrute des assistantes maternelles

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Empty
MessageSujet: La ville du Mans recrute des assistantes maternelles    La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Horlog10Ven 26 Mar 2021 - 21:44

La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  899883617

La Ville du Mans recrute 20 assistantes maternelles pour ses crèches « familiales »
Trouver une place en crèche est souvent un parcours du combattant au Mans (Sarthe). La Ville recrute, avis aux candidates… et candidats !

La Ville du Mans (Sarthe) recrute pour augmenter les capacités d’accueil mais surtout faire face à une douzaine de départs en retraite, dans les crèches familiales
Les élus souhaitent mettre la lumière ses crèches dites familiales complémentaires des crèches municipales et associatives en multi-accueil et des structures privées.
Ce mode de garde qui combine accueil individuel et collectif est très apprécié des familles et des professionnels de la Petite enfance. Et pour cause, les assistantes maternelles salariées de la ville disposent de formations et sont débarrassées de toutes les tracasseries administratives.
moi je me demande  où sont nos collègues assistantes maternelles  pour accueillir ces bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: La ville du Mans recrute des assistantes maternelles    La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Horlog10Sam 27 Mar 2021 - 6:47

ben ici cet pareil liste d attente en creche et assamat complete moi perso j ai jamais vue cela tant de demande
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: La ville du Mans recrute des assistantes maternelles    La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Horlog10Sam 27 Mar 2021 - 8:34

Je me renseignerais j'ai de la famille proche qui habite le centre du Mans.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: La ville du Mans recrute des assistantes maternelles    La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Horlog10Sam 27 Mar 2021 - 10:26

Est ce moi où nous ne sommes pas aimées dans cette ville  ?
, nous aussi nous sommes des professionnelles, 
nous sommes aussi formées, diplômées ....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: La ville du Mans recrute des assistantes maternelles    La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Horlog10Sam 27 Mar 2021 - 12:53

pourquoi tu dis cela fee ?? pas tout compri ? comme d hab La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  4038409500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ville du Mans recrute des assistantes maternelles    La ville du Mans recrute des assistantes maternelles  Horlog10

La ville du Mans recrute des assistantes maternelles
Page 1 sur 1