LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous sommes très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

LE LIEU DES ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS

Forum de discussion des ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES) & PARENTS , accueil chaleureux, ( infos métier , bébés , famille ,) un commentaire, une réaction , une question , c'est ici dans ce groupe

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Bonjou55Poussez notre porte ,rejoignez ce groupe , c'est simple , créer votre compte en quelques clics et présentez vous !

Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Empty
MessageSujet: L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement   L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 17:13

L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement 464644

nous pouvons a nouveau administrer des médicaments ou un traitement aux enfants en accueil comme autrefois 

Le particulier employeur devra fournir à l'assistant (e) maternel (e)

une autorisation d'administrer des médicaments
       une ordonnance ou copie daté du jour de la visite chez le médecin

L'article de loi sera applicable en septembre cela ne vient pas de la nouvelle CCN , mais du décret à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Empty
MessageSujet: Re: L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement   L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 17:35

Merci Fée je trouve que c'est mieux comme ça car si on accueille les enfants malades, il faut bien leurs donner les médocs.
Donc pour moi c'est bien ^^
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement   L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 18:56

J'attendrai septembre et le décret. Pour moi les pe et médecins peuvent s'arranger pour les donner le matin et le soir. Encore plus en ce moment.
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement   L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Horlog10Lun 29 Mar 2021 - 20:08

L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement 1502118515 pour cette infos fee je trouve aussi cela bien pour nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement   L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement Horlog10

L'assistant(e) materne(e)l pourra de nouveau donner des médicaments ou un traitement
Page 1 sur 1