LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous sommes très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

LE LIEU DES ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS

Forum de discussion des ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES) & PARENTS , accueil chaleureux, ( infos métier , bébés , famille ,) un commentaire, une réaction , une question , c'est ici dans ce groupe

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Etre payé par qui ? Bonjou55Poussez notre porte ,rejoignez ce groupe , c'est simple , créer votre compte en quelques clics et présentez vous !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de livraison
55 € 85 €
Voir le deal

Etre payé par qui ?

AuteurMessage
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

Etre payé par qui ? Empty
MessageSujet: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 16:33

Coucou les filles
Je voudrais savoir comment êtes vous payé ?
Par qui: pajemploi ou employeur après ?
Je ne comprends pas comment cela doit se faire ?^^
Merci de me dire comment faut procéder
J'ai lu ça et moi pas comprendre Etre payé par qui ? 4038409500 

A compter de Janvier 2020, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devrez donc désormais, si votre assistante maternelle est imposable (ce qui n’est pas fréquent du fait du régime fiscal spécifique des assmats) :

• soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui déduira directement de son salaire le montant de l’impôt sur le revenu et le versera au fisc, et réglera le solde à votre salariée

• soit déclarer le salaire de l’assistante maternelle à Pajemploi AVANT de le lui verser, et attendre que Pajemploi vous indique à combien se monte son salaire APRES impôt sur le revenu afin de savoir combien lui régler

Revenir en haut Aller en bas
sonson
Passionné
Passionné
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 16:46

Je ne veux pas de pagemploi+ donc les pe me paient et ils ont l'aide sur leur compte.

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas  ?
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 17:01

Euh sonson je suis dans les papiers depuis ce matin et je crois que tu viens de me "faire tilc" Etre payé par qui ? 4038409500
Faut que je repose mon cerveau alors ^^
Donc si je comprends bien, rien à changer pour le paiement..
PARCONTRE
Pour le prélèvement à la source, ça se passe comment ?
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 18:06

Dsl mais tu as toutes les explications dans ce que tu as mis, je ne vois pas ce que tu veux de plus ou ce que tu ne comprends pas.
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 19:39

Pas grave sonson..
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mar 6 Avr 2021 - 20:41

je peux pas te renseigné pour le paiement a la source suis pas imposable
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 8:26

Lolo j'espère bien que ce n'est pas grave et si c'est juste pour savoir ce que nous payons, enfin je vais parler pour moi, c'est comme à chaque fois que l'on parle argent, j'estime que ça ne vous regarde pas.
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 10:16

J'ai refusé pPajemploi+ moi aussi. Les parents me paient normalement (2 me font un virement et 1 un chèque). Après avoir fait leur déclaration sur Pajemploi, ils reçoivent leur CMG. Pour l'impôt, je ne sais pas, je ne suis pas imposable.
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 10:36

Même n on imposable ils déduisent qd mm n on ?
Comment ils peuvent savoir (la pajemeploi)sur le bulletin de salaire qu'elle envoie, y a pas une ligne pour ça ?
Après si on est pas imposable, les impôts remboursent... 
Il faut que je sache tout ça si je reprends bientôt Etre payé par qui ? 4038409500 
Oh purééé  peur Etre payé par qui ? 417119
murphy
Fidèle
Fidèle
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 10:40

Que veux-tu qu'ils déduisent? Suite à ta déclaration d'impôts, puis à ton avis d'imposition ou Etre payé par qui ? 732817 imposition, ils savent, ne t'inquiètes pas. Si tu n'es pas imposable, il n'y a rien à rembourser.
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 10:49

Lolo c'est une blague ton post ou tu es sérieuse ?

Si tu n'es pas imposable comment les impôts pourraient te prélever quelque chose ? Bien-sûr il y a des erreurs mais pas tous les jours.

Et oui il y a une ligne pour ça comme tout salariés et les impôts sont en lien avec Pajemploi. Tu n'es pas au courant que tout est automatique pour tout le monde ???

Je me moque encore une fois mais franchement ton post m'étonne quand même, depuis le temps qu'il en parle du prélèvement à la source.
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 10:59

Ok Etre payé par qui ? 627263 les filles
Je m'inquiète car je n'ai pas travaillé depuis pas mal d'années en tant assmat donc je me renseigne et surtout me rassure Etre payé par qui ? 4038409500
lolo
Passionné
Passionné
lolo

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 11:00

Sonson pasgrave pour mon post, je fais avancer le chimiliblique Etre payé par qui ? 4038409500 euh je poste ^^ hein Fée ^^
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 12:59

Etre payé par qui ? 4038409500 lolo oui oui tu fais avancé le chimiblique Etre payé par qui ? 4038409500 ou pas
sonson
Passionné
Passionné
sonson

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 13:49

Lolo  Etre payé par qui ? 4038409500
Cindy
Accro
Accro
Cindy

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10Mer 7 Avr 2021 - 20:28

Lolo !!! c'est vrai que tu postes pas mal en ce moment !!!   Etre payé par qui ? 4038409500 Etre payé par qui ? 4038409500 Etre payé par qui ? 4038409500 Etre payé par qui ? 4038409500 Etre payé par qui ? 4038409500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre payé par qui ?   Etre payé par qui ? Horlog10

Etre payé par qui ?
Page 1 sur 1