FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs, Métiers de la petite enfance,.etc. ....

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Visite de votre puericultrice

+2
Cindy
sonson
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Visite de votre puericultrice Empty
MessageSujet: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 21:54

bonjour

Est ce que votre puéricultrice vous a déjà demander de couper ou arracher des plantes tel que rosiers , lauriers ou autres pour la sécurité des enfànts accueillis  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 8:13

Jamais â l'extérieur mais oui â l'intérieur. Maintenant j'ai plus de plantes/fleurs. C'est un choix non à cause de la puer.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 8:26

pas a moi specialement mais a ma belle soeur oui pas de les coupé mais de les entourés d un grillage qui soit pas accessible pour les loulous 
et ensuite un cadenas a la porte des poules Visite de votre puericultrice 4038409500 la par contre j avais bien rit 
elle n avait pas le droit d allé aux poules avec les loulous pouffff
pour ma part je n ais pas de plantes dedans cet un choix de ma par et dehors il y a des rosiers mais comme ma terrasse est cloturé jamais eu de soucis
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 18:01

Lors de  mon dernier renouvellement, la puer m'avait demandé de grillage autour de mes rosiers , sachant que j'ai que des rosiers, je ne m'imaginais pas à concevoir cela, je suis restée choquée., mais ou va t-on..
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 18:11

Et au final qu'as tu fait ?
Avez vous trouvé un compromis ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 21:58

cendrillon 
ici cela fait des annees quelles demandent cela 
ma belle soeur cet fait faire mettre cadens a la porte de poules grrrrrrrrrrrrrr
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 10:43

jamais eu de restrictions pour mes plantes extérieurs et intérieur lorsque j'étais en activités

les nouvelles puers sont beaucoup exigeantes
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 11:00

moi plus ce soucis et bien contente
car a la fin poufff cela devenait penible 
ma collegue a son renouvellement cet annee je crois
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 20:51

J'ai reçu un coup de tél de la pmi aujourd'hui , elle me disait qu'elle n'avait pas reçu ma demande de renouvellement ... je lui ai dit normal je ne renouvelle pas !!! elle était surprise , je lui ai dit trop de normes maintenant ..il a fallu que j'envoie un mail de démission et que je scanne ma dernière attestation de renouvellement pour lui envoyer !!! à croire qu'ils ne l'ont pas ...??? à part ça , elle ne savait même pas que je n'avais plus d'enfants en garde depuis des années !!! pffff
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 21:37

Bravo ton suivi , Je suis  Visite de votre puericultrice 1679554288 moi je n'ai toujours pas prévenu ma pmi de ma retraite, seul la responsable de mon ram et mon enfance.fr ( la caf ) qui m'ont souhaité une bonne retraite et s'est tout .....
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 8:25

la PMI m'a réclamé mon agrément dès qu'ils ont su que j'étais en retraite et ce n'est pas moi qui les ait informé. je pense que c'est mon relais qui l'a fait
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 13:36

poufff si vous disez que depuis que j ai signalez mon arret maladie pas de news de leur part pas une fois un appel 
du cou je ne leur ais pas signalé que j avais arreté et en invalidité
j attend a voir comment elle va faire quand je renverrais pas la demande d agrement 
car j ai etais en colere mais maintenant je m en fou
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 15:49

Je suis comme toi Cindy , j'ai arrêté (il le fallait au niveau santé) et trop de normes, par contre la puer était au courant que c 'était fini pour moi ... je ne regrette pas j'ai exercé mon métier avec professionnalisme pendant 15 ans . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 16:09

Que fais tu maintenant comme métier ?
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 16:12

Malheureusement dû à mon état de santé, je ne peux plus exercer que cela soit assmat ou secrétaire, je suis en invalidité
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 20:37

cendrillon tu es en invalité  deux ?
moi aussi mon etat de santé ne me permettait pas de continué assmat ni autres choses d ailleurs
du cou invalidité deux
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 20:51

Oui Pauline catégorie 2
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 21:40

Visite de votre puericultrice 1502118515 cendrillon 
quand ton n a plus le choix car de nos jours ils donnent pas la 2 facilement
ils faut vraiment qu'on soit usé pour l avoir
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 10:50

Oui  tout à fait ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitime

Visite de votre puericultrice
Page 1 sur 1