| Marcher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Marcher Mar 7 Déc - 13:14 | |
| Cet après midi , je vais aller marcher .... Je vais faire le chemin du calvaire qui conduit à la chapelle de la Garoupe , il fait beau .... Bon après midi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Marcher Mar 7 Déc - 18:21 | |
| J'ai marché ,ça grimpait un peu beaucoup, bon 2 heures tout de même ,la je vais à mon rdv kiné, je pète la forme Bonne soirée les filles | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Marcher Mar 7 Déc - 20:03 | |
| cc fee moi aussi je marche beaucoup sa m aere la tête je peux marché jusqu a 8KM par jour et comme tu dis cela donne des ailes et fait du bien ici depuis quelques jours il pleut donc pas de marche grrr bonne soiree | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Marcher Mar 7 Déc - 20:22 | |
| La marche fait du bien , j'y vais dés que je peux mais ici la météo n'est pas favorable en hiver ! vent et pluie en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcher Mar 7 Déc - 23:04 | |
| Et vous n'avez jamais peur que qlq'un vous agresse ? Perso je ne me sens plus en sécurité avec tout ce que l'on entend... Le lotissement est au milieu des bois et je ne suis pas toujours rassurée.. lol.. Je marche avec mon fiston et on va loin (c'est comme ça que je me suis repérée ^^) mais en ce moment il pleut pas mal.. je ne sais pas si je marcherais qd il sera reparti..... même si j'ai toujours mon sac à dos avec tout le nécessaire et un.. couteau.. lol... |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Marcher Mer 8 Déc - 7:15 | |
| alors si lolo cela me fait peur aussi je vais a des endoits ou du monde passent car je vais pas en foret ou bois seule je reste sur les petites routes ou je peux detaché la chienne | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Marcher Mer 8 Déc - 8:09 | |
| voici quelques photos prises au cours de ma marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce lieu s'appelle le chemin du calvaire il monte jusqu'à la chapelle notre Dame de La Garoupe protectrice des pécheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici la vue D'antibes lorsque l'ont y est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Marcher Mer 8 Déc - 13:22 | |
| C'est super d'avoir un chemin de Croix près de chez soi , ça permet de réfléchir ... ici on n'a rien évidemment ... j'ai fait celui de Lourdes il y a très longtemps ... il est magnifique aussi ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Marcher Ven 10 Déc - 7:29 | |
| cindy j ai pensais a toi j ai mon fils qui est en deplacement a lourde je sais que tu y avais ameéné ton papa ils nous a envoyé des photos bon ils ont trouvé la neige biensur et sa a l air joli par la bas jamais eté par la bas | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Marcher Ven 10 Déc - 9:32 | |
| sympa tes photos, moi aussi j'aime marcher...on a le temps de réfléchir....ou pas...mais je peux de moins en moins a cause des douleurs aux pieds (arthrose et autre) | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Marcher Ven 10 Déc - 21:24 | |
| Oui Pauline mon papa voulait aller à la grotte ... je les ai emmenés fin octobre et le 1 er janvier il nous quittait ... je ne regrette pas de lui avoir fait ce grand plaisir mais j'ai là bas dans ses yeux qu'il disait au revoir à la terre .... j'ai du mal à y penser ... | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Marcher Jeu 12 Mai - 15:36 | |
| hier après midi , avec chouchou nous avons marché 7 km , nous avons laisser notre voiture sur un parking a coté de l'hippodrome de Cagnes sur mer et nous avons longé le loup ( la riviere ) jusqu'à Villeneuve -Loubet , avec une pause en terrasse avant de rebrousser chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcher Jeu 12 Mai - 18:08 | |
| Fée Super c'est que vous puissiez vous promener comme ça. Je ne peux plus le faire (enfin avec mon zhom) et moi toute seule je n'y vais pas.. puff je m'encroute |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Marcher Jeu 12 Mai - 20:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FEE jOLI PHOTO moi aussi j aime bien marché dans la campagne mais jamais seule même si j ai ilka grr en ce moment fait trop chaud | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Marcher Jeu 12 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Marcher Ven 13 Mai - 6:16 | |
| belle promenade, c'est bien...moi le mien (d'homme) il marche beaucoup moins qu'avant c'est ch.... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Marcher Ven 13 Mai - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mamyjo moi le mien marche pas il dit qu'il bouge assez dans la journee ah je confirme donc bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcher Ven 13 Mai - 10:53 | |
| les filles Le mien c'est à cause de ses mains !! il a trop mal... je ne ais pas comment il va finir ?? |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Marcher Ven 13 Mai - 11:37 | |
| Lolo pour ton homme ça se comprend, la en longue ballade tu dois l'aider, a ses mains il porte des gants je pense , Nous , nous essayons de marcher sur du sol plat car il ne faudrait pas réveiller les douleurs de son genoux, c'est aussi avec modération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcher | |
| |
|
| |
| Marcher | |
|