fee clochette Comtesse

Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
 | Sujet: Indemnité d'entretien 2022 Jeu 30 Déc 2021 - 10:25 | |
| bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le minimum pour les indemnités d'entretien est fixé à 90% du minimum garanti.Le minimum garanti est réévalué à 3,76€ au 1er janvier 2022. Le nouveau minimum pour les indemnités d'entretien est donc de 3,38€ sur base d'une journée de 9h d'accueil, en effet 90% x 3,76€ = 3,384 arrondi monétairement à 3,38 €. Attention, contrairement à ce qui peut être lu ailleurs, la valeur doit être arrondie au centime le plus proche à ce niveau-là et non portée au centime supérieur car c'est le résultat de cette formule qui est indiqué comme étant la référence légale dans la convention collective. Les règles légales d'arrondis s'appliquent donc.
À noter que le gouvernement arrondi également de la même façon lors de son calcul du minimum garanti officiel : 3,65€ (minimum garanti 2021) augmenté de 3,1% (inflation premier quintile) = 3,76315, arrondi au plus proche et non au centime supérieur à 3,76€. Attention, le minimum de la Convention Collective reste quant à lui à 2,65€ par jour d'accueil. Il convient donc de comparer pour chaque jour d'accueil quel est entre ces 2 minimums celui qui s'applique.Vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous :Accueil de moins de 7h03 min (7,056h)
| 2.65 euros par jour.
| Accueil de plus 7h03min (7,056h)
| 3,38€ / 9 multiplié par le nombre d'heures d'accueil effectif, puis arrondi monétairement. |
| |
|
pauline Princesse
Profession : Assistante maternelle
 | |
lolo je m'installe

Profession : Assmat
 | Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 14:34 | |
| Fée et les filles Sur mon contrat je peux donc laisser 2.65 si je comprends bien ? Car mon tarif pour les IE sont 3.50 qlqs soit le nombre d'heures | |
|
fee clochette Comtesse

| Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 14:43 | |
| Si ton tarif est de 3,50€ pourquoi veux tu laisser 2,65€? Je comprends pas | |
|
lolo je m'installe

Profession : Assmat
 | Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 14:47 | |
| lol Fée sur mon contrat y a qd mm le tarif minimum mais je précise le mien Je ne sais pas si je vais rectifier mon contrat car j'ai bcp de chose à changer puréééé... Je sais pas où je vais trouver un contrat actualisé avec la nouvelle convention ? | |
|
fee clochette Comtesse

| Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 14:55 | |
| Sur ton contrat.tu mets juste ton tarif rien d'autre, Moi j'ai réalisé mon propre contrat , j'y ai mis ce qui me concerne, on n'a pas besoin de reprendre toute la ccn dedans , les pe doivent avoir la ccn a part | |
|
sonson Passionné

Profession : assistante maternelle
 | Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 15:18 | |
| Lolo moi pe je viens te voir et je vois plusieurs tarif je veux le moins cher !!
Non mais sans rire tu mets ce que tu pratique, le reste n'a rien à faire sur un contrat, va à l'essentiel. | |
|
pauline Princesse
Profession : Assistante maternelle
 | Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022 Ven 4 Fév 2022 - 8:16 | |
| lolo si tu met tous les tarfis les pe vont vouloir le moin cher ce qui est normal tu met ton h de garde et ton id et eventuellement le prix du repas et gouter aussi pas plus ton tarif | |
|
sonson Passionné

Profession : assistante maternelle
 | Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022 Mar 3 Mai 2022 - 8:32 | |
| Augmentation des frais entretien à compter du 1 mai 2022
3,48€ pour 9 h de garde 0,376€ par heure
Minimum garanti 3,86€ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Indemnité d'entretien 2022  | |
| |
|