| Fournisseur d'électricité | |
|
+3murphy pauline fee clochette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Dim 5 Fév - 17:44 | |
| Par contre pas de fenêtres dans la cuisine, ça craint! | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Dim 5 Fév - 18:53 | |
| ma cuisine est ouverte sur la pièce a vivre ( salon - salle a manger ) , j'ai une bonne hôte .... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Lun 6 Fév - 7:56 | |
| ah mais tu es pas totalement dans le noir cet une cuisine ouverte fallait precisé lol | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Lun 6 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mar 7 Fév - 17:38 | |
| ici sa va nous pouvons tenir jusqu"a 18H30 maintenant sans lumiere cet | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mar 7 Fév - 17:56 | |
| ici aussi a peu prêt pareil , c'est vrai que les journées rallongent et quand il fait beau c encore mieux | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mar 7 Fév - 19:58 | |
| J'attends qu'il fasse nuit pour allumer ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mar 7 Fév - 20:06 | |
| - pauline a écrit:
- ah mais tu es pas totalement dans le noir cet une cuisine ouverte fallait precisé lol
Si Pauline m'a cuisine est dans le noir ....tu ne peux rien si tu n'allumes pas | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mer 8 Fév - 8:31 | |
| je comprend pas tout car il me semble que tu es bien en ouverture coté salon et salle a mangé lol mais moi je pourrais pas cuisiné dans une cuisine noire tu te rappel de la mienne ben des fois en pleine aprem je dois allumé si je fais cuisine ou patisserie j aime pas cela par contre la le soir on tient jusqu a plus de 18H30 coté salon avec la tele allumé | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mer 8 Fév - 8:41 | |
| Pauline la cuisine est au fond de la pièce Voici des photos, je n'ai pas fait le et le rangement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mer 8 Fév - 8:50 | |
| Je sais que tu n'es pas chez toi donc tu ne peux rien faire, mais casser le mur de gauche et on à une grande pièce avec de la lumière. Rien que de regarder les photos, j'étouffe :r*ir:et même ton salon, bouuuuuu il n'y a pas de lumière. Habiter la région de France la plus lumineuse et ne pas avoir de luminosité, à quoi pense les architectes ? Ha si à l'argent !!!!! Grandes fenêtres, peintures claires et épurer une maison, rien de tel !!!! Fee je t'embête je n'ai pas toujours vécu ou je vis, je connais la façon d'on tu vis. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mer 8 Fév - 8:58 | |
| Oh mais on si habitue, nous sommes beaucoup dehors, et encore on a échappé à la construction d'un autre immeuble en face ,c'est un vieux et énorme tilleul qui nous a sauvé ils nous ont fait un petit jardin public a la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mer 8 Fév - 9:10 | |
| Habiter en ville ne me gêne pas mais il faut de la lumière et un balcon, même petit. Je ne supporte pas de vivre renfermé, aucune porte n'est fermé chez moi. J'ai habiter en ville, une toute petite maison sur 3 niveau dans une impasse, il y avait un balcon au 1 étage j'y passais mon temps J'ai loué un appart sur un port pour nos vacances avec un balcon. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mer 8 Fév - 9:57 | |
| A l'époque où nous avons obtenu ce logement social nous étions trop heureux , carcela faisait des années que nous cherchions, donc on ne sait pas posé toutes ces questions, nous nous retrouvions à la rue sans cela avec 3 enfants .... Et la vie a fait que nous y sommes toujours.... Il fait 129 M2, les trois chambres sont très lumineuses, Bon vous comprenez pourquoi je suis toujours en balade bord de mer ... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Mer 8 Fév - 19:46 | |
| C'est vrai que lorsqu'on habite une région où il fait souvent beau , l'intérieur parait moins important ... par contre chez moi , tout l'hiver il fait moche donc il faut que ce soit lumineux sinon on tombe fou car on ne peut pas sortir souvent en hiver | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité Jeu 9 Fév - 8:04 | |
| alors tu vois cela cindy ne me derange pas trop depuis presque 3 ans au contraire mais cet les journees sombres qui me donne le bourdon mais resté dedans au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur d'électricité | |
| |
|
| |
| Fournisseur d'électricité | |
|