| Tapis de courses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Tapis de courses Lun 18 Juil 2022 - 21:12 | |
| lolo il a pas des roulettes pour quand t il est plié le deplacé ? le mien oui je te mettrais demain | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tapis de courses Mar 19 Juil 2022 - 7:10 | |
| il fait un peu chaud la pour en faire mais cela va je fais moins mais j y monte tout les jours dessu | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Tapis de courses Mar 19 Juil 2022 - 8:23 | |
| Lolo, quand tu faisais tous les travaux, c'était bien du sport et pire même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de courses Mar 19 Juil 2022 - 9:22 | |
| les filles Si Pauline y a des roulettes pour le déplacer mais il fallait bien le sortir du carton et une fois monté, le mettre à sa place ^^ Murphy oh oui les travaux c'était du sport mais là c'est avec le plaisir en + que je vais marcher sur mon tapis.. lol... |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tapis de courses Mar 19 Juil 2022 - 13:10 | |
| ah oui oui j avais pas compri ben oui cet lourd nous on l a monté a l etage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de courses Mar 19 Juil 2022 - 13:46 | |
| Voilà ce matin première course je suis contente de moi car pas eu de mal à marcher vite et courir.. Je pense que je vais regarder pour mettre le programme sport enfin le niveau 1 au début.. En plus je me sens en sécurité personne pour m'embêter.. J'ai mis ventilo, ma radio, ma bouteille d'eau et mes mouchoirs.. y a tout pour poser devant c cooolllllll Pour débuter et reprendre en douceur le sport, je trouve que c'est un bon rapport qualité.. Si je deviens une pro j'en changerais.. [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Tapis de courses Mar 19 Juil 2022 - 17:01 | |
| Super Lolo , y'a plus qu'à ... Pauline je ne sais pas à quelle vitesse je marche , parfois assez vite et parfois je suis une limace , ça dépend.... | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tapis de courses Jeu 21 Juil 2022 - 8:25 | |
| moi ce matin marché une heure | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Tapis de courses Jeu 21 Juil 2022 - 14:11 | |
| Ce matin j'ai marché 2 km 40, aller. // Retour de la plage + Mes longueurs de marché et nage dans l'eau Mon sport est fait | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Tapis de courses Jeu 21 Juil 2022 - 15:32 | |
| Oui Pauline je prends les bâtons mais pas toujours quand même ...
En ce moment j'ai du mal , je suis super fatiguée | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tapis de courses Ven 22 Juil 2022 - 8:05 | |
| idem cindy alors je fais ma marche quand je dors pas je l ais changé de chambre et je marche | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Tapis de courses Ven 22 Juil 2022 - 18:20 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tapis de courses Sam 23 Juil 2022 - 7:15 | |
| ben quand je dors pas aussi je te dis que le sommeil apres est radical je fais pas cela toutes les nuits non plus je sais je suis dingo mais un peu plus ou moins | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Tapis de courses Sam 23 Juil 2022 - 19:37 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Tapis de courses Dim 24 Juil 2022 - 14:41 | |
| Cindy, tu courrai plus vite que tu n'as jamais couru! la peur donne des ailes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Tapis de courses Dim 24 Juil 2022 - 16:35 | |
| Feu d'artifice et bal pour le 14 juillet dans mon village, mais un lieu dit à 2 kms,de notre domicile, notre chauffeur en a eu d'attendre (notre fils et sa copine qui se levaient à 5h30 nous ont plantés ) les copains voulaient absolument nous ramener, on a finit par rentrer à pied. Je ne l'aurai pas faot toute seule mais avec mon mari pas de soucis, à 3h du matin comme quand on était ados | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Tapis de courses Dim 24 Juil 2022 - 17:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sonson, cela vous a rajeunit et rappellé des bons souvenirs et en plus vous avez fait du sport! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tapis de courses Dim 24 Juil 2022 - 19:47 | |
| alors cindy tu as marché cet aprem ?? pas avec cette chaleur j espere ? moi pas fait ce jour on vera demain il fera jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de courses | |
| |
|
| |
| Tapis de courses | |
|