LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenu(e) dans notre forum d'entraide, de discussion,de partage autour des enfants pour les aider à bien grandir .
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite...
Amicalement
Pascale

LE LIEU DES ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM _ASSISTANTES MATERNELLES _ PARENTS - MODE DE GARDE pour vos bébés - Informations - Discussion - Questions - Eveil et Jeux - Alimentation - Santé - Contrat - Salaire - Pajemploi - Retraite

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES

5 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES Empty
MessageSujet: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 10:48

JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 956375581   bonne fête a toutes les assistantes maternelles ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je  sais c'est tous les jour leur fête  mais c'est bien de le dire  , de le rappeler  , JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 627263 aux super nounous JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 714386264
JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 416020413   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 2897924590

Dernière édition par Pascale le Sam 19 Nov 2022 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 10:55

Bonne fête a toutes les Nounous
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65

Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 12:25

X JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 899883617
Bonne fête à vous tous(tes )
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:29

chez vous  , est ce que vous avez fait quelque chose de spécial pour faire connaitre le métier  ?
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
murphy
Explorateur
Explorateur
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:45

Bonne fête à toutes , non je n'ai rien fait pour faire connaître le métier, il est connu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cindy
Expert
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 21:10

Fée ici il est en voie de disparition ce métier , en tout cas dans mon village on était 7 et je suis la seule encore inscrite mais je bosse à l'extérieur ...  JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 4208497525

Bonne fête à toutes !!!
pauline
Princesse
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 10:07

cindy je suis pas JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES 1502118515 avec toi et en ce moment ici des demandes a gogo 
ma collegue a pas de mal a trouvé et en plus elle peut ce permettre de choisir les contrats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES   JOURNEE NATIONNALE  DES ASSISTANTES MATERNELLES I_icon_minitime

JOURNEE NATIONNALE DES ASSISTANTES MATERNELLES
Page 1 sur 1