FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?

+5
murphy
mamyjo
Katia
madgic
Pascale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 8:21

Nous avons un magasin de chaussure, Chic And Stock, je ne sais pas si vous avez ça chez vous, chaussures assez cher mais de qualités et surtout adapté aux pieds sensibles.

J'ai une bugnonettes sur le petit orteil droit et de l'hartrose aux 2 pieds, je suis obligé d'acheter des chaussures très confort ou alors des chaussures de sport et de marque.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 8:26

Moi aussi , je préfère mettre le prix , être bien chaussée et nous les gardons plus longtemps, pas obligée d'en acheter tous les ans 
Sonson nous n'avons pas ce magasin par chez moi
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 9:04

Je ne connais pas cette enseigne, il n'y en a pas chez nous.
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 9:50

Je crois que c'est un indépendant mais les chaussures y sont très bien, cher mais bien et il y a des vendeuses qui connaissent leur travail, sont à l'écoute et de bons conseils.

On y prend nos chaussures au moment des soldes. Mon mari marche tellement sur son lieu de travail qu'il peut abimer une paire de chaussures en 2 semaines, elles sont défoncés, et bien là ils les conserve plusieurs mois, quand à moi je les garde plusieurs années.
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 10:30

J'ai regardé sur le web apparemment il y a qu une boutique et a Niort
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 20:43

J ai vue fee que tu pouvais commandé en ligne et tu as 30 pour retourné au cas ou 
moi cela me derange pas 
car je commande tout par le  net 
j ai reçu mes nouvelles Nike ce jour et elle me vont bien
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 22:21

Ben tu sais Pauline mes pieds ont une largeur pour une taille 37 ou 38 et je chausse du 40 donc la plupart du temps c'est vraiment trop trop large !!! et puis j'ai mal dans les talons et les pieds avec des chaussures bas de gamme ...donc très compliqué de trouver !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?   Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ? - Page 2 I_icon_minitime

Comment faire de bonnes affaires durant le mois du Blanc ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2