FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs, Métiers de la petite enfance,.etc. ....

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

la coqueluche chez l adulte

5 participants
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

la coqueluche chez l adulte  Empty
MessageSujet: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 2:57

avez entendu aux infos que la coqueluche revenait en force chez  l adulte et etait vraiment forte et grave ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous en pensez quoi de la vaccination ???
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 7:02

oui , entendu fier au infos
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 7:15

Normalement, nous avons été vaccinés dans notre enfance, ce sont certainement des personnes non vaccinées 

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES. Les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l'infection à Haemophilus influenzae b, l'hépatite B, le méningocoque C, le pneumocoque, la rougeole, les oreillons et la rubéole sont obligatoires chez les nourrissons nés à partir du 1er janvier 2018.30 janv. 2024
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 9:01

Oui, j'ai entendu aussi, mais comme dit Fée, ce sont des personnes ou enfants non vaccinés.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 12:46

tu crois fee que le vaccin de notre enfance est toujours bon ??
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 13:08

Bien sûr qu'il est bon , et ceux qui ne sont pas vaccinés devrait le faire .....
Un frère de ma mère est décédé de cette maladie a l'âge de 6 ans  ....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeDim 9 Juin 2024 - 23:01

Après tout ce qui se dévoile sur les vaccins covid en ce moment , je ne fais plus confiance aux vaccins , que mettent ils dedans ?  les anciens y'avait pas de soucis mais les ont ils modifiés ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2024 - 2:52

alors je risque rien
le couple d a coté de chez moi 
les pe de ma petite que j ai eu l ont chopé tout les deux 
elle l a en ce moment grrrrrrrr heureusement on se voit pas beaucoup la coqueluche chez l adulte  4038409500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coqueluche chez l adulte    la coqueluche chez l adulte  I_icon_minitime

la coqueluche chez l adulte
Page 1 sur 1