FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Les courses du mois | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les courses du mois Jeu 1 Aoû - 18:02 | |
| Nous sommes allés chez Leclerc, nous y avons laissé 197€ avec 9.87€ de réduction immédiate, j'espère de pas y retourner ce mois ci j'ai fais le plein ( épicerie, hygiène, nourriture et litière chat, boisson , légumes...) | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les courses du mois Jeu 1 Aoû - 19:57 | |
| moi cetait samedi dernier a leclerc j y ais laissé 150 euros et a un autre 130 vive les grosses | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les courses du mois Ven 2 Aoû - 7:43 | |
| Fee vous faites des autrement ? vous êtes combien à manger tous les repas ? Parcrque 200 € de course pour 1 moi ce n'est vraiment pas beaucoup si vous avez des invités en plus de vous, vraiment comment vous faites ? | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Les courses du mois Ven 2 Aoû - 9:47 | |
| Tout ce qui viande et poissons nous achetons au fur et à mesure , j'ai mon boucher halal en bas de chez mois, si prix intéressant a Leclerc je peux congeler des petites quantités... Nous avons aussi un fruits et légumes ou nous achetons
La j'ai stoker des conserves Nous sommes 2 et 1/2 pour les repas mon fils mange souvent en extérieur ou en Delors de nos repas vu ses horaires de travail, il est de moins en moins chez nous | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Les courses du mois Ven 2 Aoû - 10:51 | |
| colèrefichu tablette tactile !!! Fee si tu peux effacer dommage que l'on ai plus la fonction effacer. J'aime bien le 1/2 Ha oui parceque pour un mois 200€, surtout ou tu habites, c'est plus cher que pour certaines d'entre nous, je me demandais comment vous pouviez y arriver. | |
| | | CENDRILLON Observateur
| Sujet: Re: Les courses du mois Ven 2 Aoû - 15:26 | |
| on essaie de faire attention mais chaque semaine c'est 200 euro, sans viande la plus part du temps pour quatre + chats, c est horrible , je fais l'anti gaspi , cela arrive à être intéressant de temps en temps quand je fais les applis et différents magasins. | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les courses du mois Ven 2 Aoû - 22:12 | |
| ah oui les croquettes pour les chiens cet cher aussi nous aussi en general la viande si j achete cet chez l boucher et le fromage a la ferme on mange que du fromage de chevres et tres peu aussi cet aprem j ai laissé 140 euros mais il y avait 4 boites de capsules pour mes bocaux 7 euros et des poussieres | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courses du mois | |
| |
| | | | Les courses du mois | |
|