FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les courses du mois

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les courses du mois  Empty
MessageSujet: Les courses du mois    Les courses du mois  EmptyJeu 1 Aoû - 18:02

Nous sommes allés chez Leclerc, nous y avons laissé 197€ avec 9.87€ de réduction immédiate, j'espère de pas y retourner ce mois ci  Les courses du mois  714386264 j'ai fais le plein ( épicerie, hygiène, nourriture et litière chat, boisson , légumes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les courses du mois    Les courses du mois  EmptyJeu 1 Aoû - 19:57

moi  cetait samedi dernier a leclerc j y ais laissé 150 euros et a un autre 130
vive les grosses Les courses du mois  3465229953
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les courses du mois    Les courses du mois  EmptyVen 2 Aoû - 7:43

Fee vous faites des Les courses du mois  3465229953 autrement ? vous êtes combien à manger tous les repas ?

Parcrque 200 € de course pour 1 moi ce n'est vraiment pas beaucoup si vous avez des invités en plus de vous, vraiment comment vous faites ?
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Les courses du mois    Les courses du mois  EmptyVen 2 Aoû - 9:47

Tout ce qui viande et poissons nous achetons au fur et à mesure , j'ai mon boucher halal en bas de chez mois, si prix intéressant a Leclerc je peux congeler des petites quantités... Nous avons aussi un fruits et légumes ou nous achetons 

La j'ai stoker des conserves
Nous sommes 2 et 1/2 pour les repas mon fils mange souvent en extérieur ou en Delors de nos repas vu ses horaires de travail, il est de moins en moins chez nous
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les courses du mois    Les courses du mois  EmptyVen 2 Aoû - 10:51

colère colèrefichu tablette tactile !!! Fee si tu peux effacer Les courses du mois  627263 dommage que l'on ai plus la fonction effacer.

J'aime bien le 1/2  Les courses du mois  4208497525

Ha oui parceque pour un mois 200€, surtout ou tu habites, c'est plus cher que pour certaines d'entre nous, je me demandais comment vous pouviez y arriver.
CENDRILLON
Observateur
Observateur
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Les courses du mois    Les courses du mois  EmptyVen 2 Aoû - 15:26

on essaie de faire attention mais chaque semaine c'est 200 euro, sans viande la plus part du temps pour quatre + chats, c est horrible , je fais l'anti gaspi , cela arrive à être intéressant de temps en temps quand je fais les applis et différents magasins.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les courses du mois    Les courses du mois  EmptyVen 2 Aoû - 22:12

ah oui les croquettes pour les chiens cet cher aussi 
nous aussi en general la viande si j achete cet chez l boucher et le fromage a la ferme 
on mange que du fromage de chevres et tres peu aussi 
cet aprem j ai laissé 140 euros mais il y avait 4 boites de capsules pour mes bocaux 7 euros et des poussieres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les courses du mois    Les courses du mois  Empty

Les courses du mois
Page 1 sur 1