FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Panels consommateurs

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

Profession Profession : assistante maternelle

Panels consommateurs Empty
MessageSujet: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:17

Les panels consommateurs permettent de gagner de bons d'achats en répondant à des enquêtes ou tester des produits, sachant que l'inflation est toujours présente cela peut un peu aider, je me permets de poster car je suis sur les panels et teste des produits depuis plusieurs années, qui de vous participez à ces panels
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:24

Alors moi je m'étais inscrite sur testeur .... Je n'ai jamais reçus de produits pour rester donc j'ai abandonné l'idée
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:31

Après si tu as du temps , je suis sur des panels qui avec un peu de patience peuvent permettre d'avoir des bons d'achats alimentaires , vêtements ,,,, et aussi panel ou l'on scanne nos Panels consommateurs 3465229953 on peut avoir des beaux cadeaux ( smarbox , parfums) après si cela peut aider
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:45

Ah si tu peux en parler et nous partager ces panels cela peux en aider certains membres, moi je verrais si ce n'est pas trop compliqué
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:51

ah oui cela peut etre interressant cendrillon
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:44

je suis inscrite sur  un site de testeur mais je n'ai jamais rien reçu à tester, j'ai juste eu bon d'achat
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:59

moi j aimerais 
Je vais m y penché de pres
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:20

madgic a écrit:
je suis inscrite sur  un site de testeur mais je n'ai jamais rien reçu à tester, j'ai juste eu bon d'achat

Oui idem et maintenant je suis envahie par des appels téléphoniques publicitaires, que je n'arrête pas de bloquer, car même en cliquant non sur leur questionnaire ils ont près mon numéro de téléphone  colère colère stop marre
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:04

Ecoutez les filles , je vais en ardèche dans la maison familiale, comme cela je serai traquille pour vous expliquez et vous donnez tous les 7lements et les sites.
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:06

tranquille pour vous exposez
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:29

ou la la fee 
ben tu me donnes pas envie de m inscrire
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:54

C'est long à faire pour se faire rembourser , j'ai essayé y'a quelques années , il faut prendre des photos des produits et cocher sur le ticket de caisse et ensuite envoyer , ça prend pas mal de temps , j'ai laissé tomber ...
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:44

Voici quelques sites de panels où je suis inscrite :monespacepaneliste.com( scan Panels consommateurs 3465229953, points à changer pour divers cadeaux), consommacteur.net ( acheter le produit et le tester, le produit sera totalement remboursé et une commission vous sera versé) sampleo ( teste de produits),  TRND teste de produits) respondi mingle ( répondre aux enquêtes, cumul de points= cartes cadeaux ou virement bancaire)média quizz ( enquêtes musicales cumul points = bons d'achat diverses enseignes) ipsos isay ( répondre aux enquêtes cumul points=bons d'achat) lifepoints ( répondre aux enquêtes cumul points=bons d'achat) votreopinion.fr ( répondre aux enquêtes cumul points=bons d'achat)avenirfocuspaneliste ( répondre aux enquêtes, teste produits)toluna  répondre aux enquêtes, teste produits) voilà il se peut que j'en ai oublié, si vous êtes intéressées je peux vous parrainer également
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:21

Cendrillon, combien de temps y passes tu par jour ?
Quels est le montant économisé ?
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:27

Je passe quelques heures par jour et en quelques mois je peux obtenir des bons d achats , exemple dans 1 mois en répondant aux enquêtes je peux convertir mes points en 60 euro bon achat carrefour cela aide bien
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:33

Ah Panels consommateurs 1502118515 !
Ok pour le parrainage yes
Mais est ce que j'aurais la patience de le faire ????
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:13

Quelques h par jour ???? bien trop long pour moi , en fin de compte si tu comptes tes h passées , combien es tu payé à l'heure ?  si tu y passes 2 h par jour et que tu as 60 euros à la fin du mois , tu es payée 1 euro de l'heure si c'est plus..  tes réductions sont sur des produits de grandes marques ou est ce que tu peux choisir ce que tu veux dans le magasin ???
CENDRILLON
Stagiaire
Stagiaire
CENDRILLON

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:21

Oui c est un bon d achat donc tu prends ce que tu veux , il n y a que carrefour, il y a d autres enseignes
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:03

Si c'est carrefour non nous n'y allons plus
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:50

moi je trouve cher nous en n avons a cordes/ciel petit et cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panels consommateurs   Panels consommateurs I_icon_minitime

Panels consommateurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant