FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

indrek hargla (livre)

4 participants
AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

indrek hargla (livre) Empty
MessageSujet: indrek hargla (livre)   indrek hargla (livre) I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici une histoire d'assassinats au moyen age, avec ses mystères et ses légendes...Melchior enquête avec perspicacité...par contre les noms des autres personnage sont un peu compliqués (pour moi indrek hargla (livre) 714386264 ) c'est une traduction en français d 'Estonie....mais si on aime les histoires qui se situe au xv siècle, se livre vous y plonge

Dernière édition par mamyjo le Mar 20 Aoû 2024 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: indrek hargla (livre)   indrek hargla (livre) I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 19:46

Oh là là , moi rien que la couverture me fait peur , aucun risque que je lise ça !!!! pas envie de cauchemarder !!!  peur
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: indrek hargla (livre)   indrek hargla (livre) I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2024 - 22:36

indrek hargla (livre) 4038409500 indrek hargla (livre) 4038409500 cindy tu me fais toujours trop rire
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: indrek hargla (livre)   indrek hargla (livre) I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 20:25

Tant mieux si je te fais rire Pauline mais je ne ris pas je ne peux pas lire ou regarder ce genre de chose à la indrek hargla (livre) 836317937 !!! ça me travaille trop !!!
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: indrek hargla (livre)   indrek hargla (livre) I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 7:45

cindy je suis comme toi les films d horreur et les livres qui font peur meutres ou du sang je ne peux pas moi non plus 
et comme je fais deja assez de cauchemars j evite aussi ce genre de lecture indrek hargla (livre) 4038409500
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: indrek hargla (livre)   indrek hargla (livre) I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 10:57

cet auteur ne rentre pas dans mes lectures, bien que je lise des intrigues et des policiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indrek hargla (livre)   indrek hargla (livre) I_icon_minitime

indrek hargla (livre)
Page 1 sur 1