FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

joel dicker livre

3 participants
AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

joel dicker livre Empty
MessageSujet: joel dicker livre   joel dicker livre I_icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 7:50

je vous remets celui là que je vous avais déjà présenté (copier coller)

voici celui que je n'avais pas eu le temps de mettre en Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 197646....livre de poche, mais assez gros....
un écrivain enquête sur la disparition d'une jeune fille de 15 ans  à la suite de l'incarcération de son ami également écrivain que tout accuse, (son corps est retrouvé dans son jardin.....après de nombreuses années....
de nombreux rebondissements ! tu crois  le coupable enfin trouvé et vlan, plusieurs fois de suite il y a un truc qui fait que ça change de direction....
s'ajoute a cela, qu'il n'a publié qu'un seul roman avec un énormément succès et qu'il n'arrive plus a rien depuis un certain temps son éditeur le tanne,  menace, il doit accélérer sinon il est ruiné...
jusqu'à la fin du roman lorsque il arrive enfin a terminer et editer son livre qui a encore un beau succès....à quelques pages de la fin encore un rebondissement !

il est très fort ce romancier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y en avait un autre mais je le retrouve pas....

et voici le dernier livre sorti du même auteur

cet auteur est toujours aussi efficace dans les rebondissements et c'est toujours vers la fin du livre que tout se dévoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

joel dicker livre Empty
MessageSujet: Re: joel dicker livre   joel dicker livre I_icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 7:53

je n'ai jamais lu cet auteur, joel dicker livre 627263 de nous le faire connaitre je note dans ma liste  joel dicker livre 1330791042
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

joel dicker livre Empty
MessageSujet: Re: joel dicker livre   joel dicker livre I_icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 9:34

moi non plus connait pas 
les filles une question je voulais retrouvé des livres que vous avez mi pour les lires
mais avec ce nouveau decors je trouve rien 
j ai besoin d aide car ma petite soeur va repartir a la mediatheque et je vais essayé de les avoirs lol pour les lires certains qui m on paru bien pour moi joel dicker livre 4038409500
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

joel dicker livre Empty
MessageSujet: Re: joel dicker livre   joel dicker livre I_icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 9:50

@ pauline vas dans la rubrique lecture et tu trouveras tous les titres des postes

https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

joel dicker livre Empty
MessageSujet: Re: joel dicker livre   joel dicker livre I_icon_minitime

joel dicker livre
Page 1 sur 1