mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: agnès Lediq (livre) Mar 8 Oct 2024 - 8:19 | |
| voilà le 1er des 5 livres que j'ai terminé hier soir, c'est étrange il me semble vous en avoir mis d'autres sur le forum et je retrouve pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une auteure que j'aime bien, l'histoire de 3 personnes cabossé de la vie, envoyé dans un refuge d'un couple aimant ayant aussi vécu des aléas et ayant décidé d'ouvrir leur porte a d'autres qui en on besoin pour se reconstruire.... je vais continuer de chercher les autres livres du même auteur sur le forum et les mettre a la suite | |
|
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: agnès Lediq (livre) Mar 8 Oct 2024 - 8:40 | |
| désolé pauline, mais tu dois ouvrir un autre poste, car là on parle d'agnes Ledicq, j'ai enlevé ton livre, j'ouvre un autre post pour le tien....sinon quand on recherche on trouve plus... voici un autre du même auteur retrouvé, il en manque encore un que j'avais mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mamyjo le Mer 9 Oct 2024 - 7:29, édité 1 fois | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: agnès Lediq (livre) Mar 8 Oct 2024 - 10:04 | |
| Pour les retrouver facilement il faut ouvrir des topics par auteur, après il y a juste a taper le mot clé dans rechercher et a ajouter le nouveau livre | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: agnès Lediq (livre) Mar 8 Oct 2024 - 10:52 | |
| ah bon alors je met plus desolé | |
|
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: agnès Lediq (livre) Mar 8 Oct 2024 - 11:07 | |
| j'ai lu ces 2 livres
agnès ledig est une auteur qui sort beaucoup à notre bibliothèque | |
|
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: agnès Lediq (livre) Mer 9 Oct 2024 - 7:39 | |
| elle fait partie des romancières "feel good " comme on dit...donc sa marche si on aime le genre
définition : Un roman feel good est un genre littéraire qui mélange émotions et humour à travers des histoires de vie dont le message est globalement positif 1. Le but est de prendre de la distance avec des événements durs de la vie et de redonner espoir aux lecteurs 2. Ces livres sont souvent associés au développement personnel et au roman psychologique. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: agnès Lediq (livre) Mer 9 Oct 2024 - 7:45 | |
| alors je sais que je vais prendre des critiques lol mais moi je ne regarde pas forcement l auteur je regarde le resumé lol du livre si il me plaid je prend voila pourquoi les auteurs ne me parlent pas du tout si la seule dont j aime bien daniele stell adore cet auteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agnès Lediq (livre) | |
| |
|