FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 réhausseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réhausseur Empty
MessageSujet: réhausseur   réhausseur EmptySam 18 Avr 2009 - 13:40

bonjour les filles pouvez vous me dire jusqu' à quel age enfant peut etre dans un réhausseur sans dossier juste la parite assise avec accoudoir car mon fils a 7 ans il en a marre mais je le laisse encore dedans car au niveau du code de la route je ne m' en souviens pas réhausseur 627263 d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptySam 18 Avr 2009 - 14:20

je crois jusqu'à 10ans car il ne faut pas être étrangler par la ceinture et puis tout dépend de la taille de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptySam 18 Avr 2009 - 14:31

coucou c est jusqu a 10 ans voir plus sil ne mesure pas 1m50 car la ceinture risque de ne pas passer au bon endroit. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptySam 18 Avr 2009 - 14:34

voila ce que j ai trouvé:

Le Réhausseur auto (siège) est nécessaire et ce, jusqu’à ce que l’enfant est atteint l’âge d’environ 8 ans. Beaucoup de personnes croient à tort que dès ses trois ans l’enfant peut s’assoire directement sur la banquette arrière. Pourtant, il est prouvé qu’il court de grands risques s’il y a une collision. Il est impératif d'utiliser un siège réhausseur pour la sécurité des enfants.

Le siège réhausseur s’adresse à des enfants de quel âge ?
Le siège réhausseur est l’étape qui suit le siège auto pour jeunes enfants. Généralement, c’est vers l’âge de trois ans qu’il est nécessaire d’enlever ce dernier pour le remplacer par le siège réhausseur qui idéalement, a un dossier. Le siège réhausseur convient à un enfant de 18 kg à 36 kg. Grâce au siège réhausseur la ceinture de sécurité de l’automobile arrivera sur les os les plus solides de l’enfant, le protégeant ainsi de graves fractures, en cas de collision. En effet, le siège mettant l’enfant plus haut fait que la ceinture s’ajuste sur la poitrine et les hanches, ce qui diminue les dangers de blessures. Aussi, assurez-vous que la ceinture n'arrive pas sur le cou de l’enfant ce qui pourrait causer des dégâts mortels en cas de chocs importants.

Installer le siège réhausseur
Comme c’est le cas pour le siège auto, il est important d’installer le siège réhausseur correctement. En effet, celui-ci doit être fixé à la banquette de la voiture de façon à éviter qu’il ne s’en détache en cas de chocs. Pour l’installer de façon sécuritaire lisez attentivement les instructions et suivez méticuleusement chacune des étapes. Aussi, si votre enfant se fait fréquemment garder par ses grands parents ou par des amis, il est très important de leur expliquer comment installer le siège réhausseur dans leur voiture. Ces quelques minutes d’enseignement peuvent éviter les pires catastrophes.

Le siège réhausseur est essentiel pour la protection des enfant de 3 à 8 ans. Son effaicacité n'est plus à démontrer, et il est donc impératif de l'utiliser pour assurer la meilleure protection possible de vos enfants, lorsqu'ils prennent place dans les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptySam 18 Avr 2009 - 14:39

clique sur ce lien, c est la nouvelle loi pour les sieges autos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptySam 18 Avr 2009 - 14:50

super recherche réhausseur 627263 craquotte
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptySam 18 Avr 2009 - 18:41

réhausseur 627263 craquotte pour ces super recherche et tu as raison un enfant a 3 ans carement sur la banquette derrière même attaché cet intredit et verbalisable
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:59

coucou les filles je déplace le sujet ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:49

Ma fille de 4 ans à un réhausseur oui, plus le siége bébé, effectivement elle en a eu marre au bout d'un moment ils ne peuvent pas trop bouger meme attacher. Ma fille de 8 en à un aussi mais seulement le plus simple sans dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:04

KAYETTE a écrit:
Ma fille de 4 ans à un réhausseur oui, plus le siége bébé, effectivement elle en a eu marre au bout d'un moment ils ne peuvent pas trop bouger meme attacher. Ma fille de 8 en à un aussi mais seulement le plus simple sans dossier.

coucou mes 2 fils de 2 ans et 4,5 ans sont dans des rehausseur avec dossier, celui de 2 ans a toujours le harnais et celui de 4,5 n a plus de harnais mais la ceinture de la voiture. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





réhausseur Empty
MessageSujet: Re: réhausseur   réhausseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réhausseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege auto et rehausseur
» la chaise haute ou le rehausseur ?
» A quel âge l'utilisation du rehausseur de chaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Sièges autos-
Sauter vers: