LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Inscrivez vous vite pour rejoindre notre groupe
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

l'escargot de kahia - Page 2 Bienve15 Installez vous avec nous , inscrivez- vous, venez partager nos discutions et nos fous rires ......

Partagez

l'escargot de kahia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'escargot de kahia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:13

il a quel age ton loulou minette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:32

mon loulou a 2ans1/2.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:33

HA HA HA

Dernière édition par josy92700 le Mar 22 Sep 2009 - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:34

[quote="KAYETTE"]
pat69 a écrit:
kayette oui j'avais pensé au papier toilette l'escargot de kahia - Page 2 353259 l'escargot de kahia - Page 2 583108
l'escargot de kahia - Page 2 583108 Avant l'usage de préférence l'escargot de kahia - Page 2 583108 quoiqu'après ça colle mieux

HA QUELLE HUMOUR DE MERDE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:50

que t'arrive t il josy?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:54

[quote="josy92700"]
KAYETTE a écrit:
pat69 a écrit:
kayette oui j'avais pensé au papier toilette l'escargot de kahia - Page 2 353259 l'escargot de kahia - Page 2 583108
l'escargot de kahia - Page 2 583108 Avant l'usage de préférence l'escargot de kahia - Page 2 583108 quoiqu'après ça colle mieux

HA QUELLE HUMOUR DE MERDE

Ca c 'est bien dis l'escargot de kahia - Page 2 583108
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:56

kayette comprends tu josy?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:57

Bin quoi c'est un humour de MERDE !! C'est un jeu de mot !! Hein josy ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:58

je ne la comprends plus en plus elle m'évite et je ne pense avoir rien fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:59

rah bin chacun son caractère, moi en ce moment je suis sur le nerfs alors c'est pas facile de toutes s'entendre hein Josy ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:01

kayette en reparlant de ton escargot c'est toi qui l'a dessiné ou imprimé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:01

IMPRIME
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:22

merci kayette j'ai essayé d'en imprimer un ça ne marche pas grrrrr je verrai plus tard avec mon homme car tu vois meme pour imprimer je suis nulle l'escargot de kahia - Page 2 583108
gros bisous ma belle je pense à toi l'escargot de kahia - Page 2 364835
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:32

Bin écoutes tu tapes sur google coloriage escargot et tu en aura des tas et la tu choisi, et tu fais ton escargot. Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:58

merci kayette oui c'est ce que j'ai fais mais pas encore imprimer car en fait plus d'encre bonne journée
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:45

EH !!!!! voilà !!!!! celui de Rachel

l'escargot de kahia - Page 2 Img08710
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:08

hello kayette !

peux tu nous remettre l'escargot stp ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'escargot de kahia   l'escargot de kahia - Page 2 I_icon_minitime

l'escargot de kahia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2