ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

8 mars journée internationale de la femme

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

8 mars journée internationale de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée internationale de la femme   8 mars journée internationale de la femme - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:20

ben moi j'ai fait mon marché comme prevue mon petit menage car j'ai jojo depuis 10 H et avec lui je ne fais rien surtout qu'il ne me lache pas la je l'ais mi o dodo car cet aprem on part avec une copine faire petite courses avec lui et lui acheté une casquette car avec le soleil et ces quatre cheveux cet bon pour chopé les creves grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: 8 mars journée internationale de la femme   8 mars journée internationale de la femme - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:11

Pour moi rien 8 mars journée internationale de la femme - Page 2 732817 plus  un samedi normal, sauf que nous avons eu un apéro à Tropical Gym après notre séance de cuisses ados fessiers :601: enfin nous avons quand même fêté ça c'est le principal..... 8 mars journée internationale de la femme - Page 2 35933 
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: 8 mars journée internationale de la femme   8 mars journée internationale de la femme - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:43

:601: :601: :601: milou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 mars journée internationale de la femme   8 mars journée internationale de la femme - Page 2 I_icon_minitime

8 mars journée internationale de la femme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2