FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bricolages & Activités de PÂQUES

+7
Pascale
milou33
fee clochette
mamyjo
pauline
fadou65
janette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:43

voici les p'tites poules que nous avons fait en garderie

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poules10

Les petits et moyennes sections ont fait des p'tites poules avec une boite d'oeuf
une idée trouvé sur un magasine

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 P_tite10

avec les mains :

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poule_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:43

en garderie avec les plus grands (de 7 à 9 ans)
nous avons fabriqué une carte pour pâques
je n'ai plus cas y mettre leurs photos

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Carte10

J'ai trouvé l'idée sur ce cite "http://bettys-creations.blogspot.fr/"

une autre carte faite en 2010

j'ai trouvé l'idée sur un blog et que j'ai fait à ma façon
mais je suis désolé, j'ai beau chercher dans mes favoris
je n'arrive plus le retrouver

Pour peindre l'oeuf et l'herbe, mélanger un peu de farine dans la peinture
pour faire un petit relief
(j'ai vu cette idée sur un forum donc voici l'adresse : http://les-pitchouns-d-ozoir.alloforum.com/activites-pour-paques-t2415-1.html)

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 L10

les gabarit :

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 110
Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 210
Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 310
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:44

Avec les grandes sections et CP, nous avons fait des petits lapins
Une idée que j'ai trouvé sur ce cite "http://assmat94808.centerblog.net/"

Voici le résultat, il ne restera plus cas rajouter le chocolat

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Projet10
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:36

cet super joli sa donne beaucoup d'idée merci a toi de nous ne faire profité
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:16

bonjour

je viens de reparcourir ce post , pour trouver de nouvelles idées pour le concours,wouahhhh!!!! que de jolie chose.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:10

ah oui magnifique tout ces petites activitees
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:38

oui tres bien travaillé..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:19

TR2S BEAU TRAVAIL BRAVO COUP DE COEUR POUR LES LAPINS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:46

oui tres joli et cela donne pleins d'idées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:49

voila les paniers que l'on a fait cette année pour les jumeaux Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscn0212Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscn0213 la difference entre celui du haut c'est les anse et la couleur des oeufs en chocolat voilà et pour la 3eme Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscn0214 voilà
les poussins fait par moi meme
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:32

tres joli panier margotte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:28

merci pauline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: POUR PAQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:55

pour mes loulous en acceuils et mes filleules, les CLOCHES passeront ceci dimanche Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 35933

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 2lapin12

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 2lapin11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:19

tout mimi ces petits lapins et hummm j'ai bien se qu'ils ont sur le ventreBricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 583108
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:21

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 3527950146 HOOOOOOOOOO la gourmande :601:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: les activités de PAQUES de mes loulous    Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:35

avec l'aide de ma tata parce que j'ai juste 1 an

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0018 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0020 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0021 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0110 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0112

pour Ma 5ans fait la semaine dernière

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0022 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0023 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0024 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0025 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Dscf0026

pour A ce matin

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Paques10 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Paques11 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Paques12 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Paques13

pour grand M Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p10 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p11 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p12 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p13 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p14 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p15 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p16 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p17 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p18 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p19 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p20

et voilàààààààà l'travail de M 4 ans

Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p21

pour mon grand M hier matin
Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p22 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Acti_p23 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poule_10 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poule_11 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poule_12 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poule_13 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poule_14 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Poule_15

le lapin mobile de grand M Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Mobil_10 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Mobil_11 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Mobil_12 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Mobil_13 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Mobil_14

et voici pour grand M ce matin sans oublier de faire pour son ptit frére Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins10 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins11 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins12 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins13 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins14 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins15 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins16 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins17 Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Lapins18
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:39

coucou

j'ai juste deplacé le post avec ses compatriotes , euh je n'ai rien mangé Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 583108

c'est tout mimi tu en a d'autre de bonne idée d'activité ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:40

j'ai ouvert un post avec les activités de PAQUES fait par mes loustics
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:41

oui oui c'est ok

regarde remonte plus haut .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:48

wouaaaaaaaaaaaaa il bosse bien tes titis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolages & Activités de PÂQUES   Bricolages & Activités de PÂQUES - Page 8 Empty

Bricolages & Activités de PÂQUES
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant