FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Balancelle électronique

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balancelle électronique Empty
MessageSujet: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:35

Chez mamou il y a une balancelle électronique, et quand je met S qui pleure beaucoup sauf dans les bras, elle se calme, je suis tranquille et libre de mes mouvements. C'est vraiment magique ! Je pênse m'en acheter une aussi :606:

Qui en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:38

Pas moi ....Balancelle électronique 4038409500 !!!!
mets nous une Balancelle électronique 197646 ....!!!!! Kayette
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:34

ah oui moi j'en ais achetais une aussi dans l'hiver d'occase sur le bon coin et cela aussi cet super moi je regrette pas non plus maintenant chacun voit si cet necessaire ou pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:08

j'en ai une également et je trouve ça génial
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:37

Bin oui moi aussi au lieu de bercer le bb tout le temps dans les bras, il est bien aussi dans la balancelle. Au moins on peut bouger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:12

J'en ai eu une à prêter par une nounou voisine, le bb adore, il s'éclate de rire la dedans et moi j'ai les bras libre. Mais par contre elle prend de la place sa balancelle pfffffffffffffff, c'est une graco mais elle est vraiment grande.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:13

j en ai acheté une ce matin sur le boncoin , en super etat , c est une gracco et je l ai payé que 30 e , j ai fait une bonne affaire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:30

et alors elle est comment elle prend de la place la mienne elle me saoule là, je me demande comment je vais faire pour la ranger ce week end lol
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:04

isa elle est comment la tienne moi la mienne elle est comme sa mais je dois dire que cet super lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:10

OUI c est pratiquement la même , la mienne est bleu et chocolat , 6 vitesses et 15 mélodies !!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:25

cet sa idem et des chant de oiseaux aussi mais cet super pour les loulous moi aussi elle vient du bon coin mais plus chere
laurence
Débutant
Débutant
laurence

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:20

j'en est une aussi c'est une graco d'occasion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:22

Je confirme que c'est génial, moi j'ai celle-ci qui était à mon fils.
Ah ce n'est pas mon fils sur cette photo car à l'époque j'avais pas internet.
laurence
Débutant
Débutant
laurence

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:14

j'en et une aussi comme pauline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:48

moi je n'en ai pas. Mais je sais que ça prend beaucoup de places. C'est ça mon problème. Y a t'il des balancelles qui sont hyper pliables ?
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:52

moi je suis en appart
alors j'oublie tous ce qui prends de la place et qui me semble pas indispensable ...car je n'ai ni cave ni garage pour tout ranger .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:59

Oui effectivement cela prend de la place!
Moi ça va c'est assez grand, elle aura à nouveau sa place au salon, pour l'instant elle est dans la chambre d'accueil des futurs enfants.
Par contre j'ai même mon couffin neuf de mon dernier, croyez-vous qu'on est le droit de l'utiliser?
Il me manquera d'acheter 2 transats, et la poussette, pour l'instant j'ai la mienne que je garde pour le temps ou j'aurai un seul enfant, c'est une Red casttle à 3 roue en jean, j'ai tout, la coquille, les habillages et le sac, ils vont très certainement bien me servir.
Je me félicite d'avoir tout garder, quel bol!
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:09

c'est super tu aurras dejà un minimum de materiel.
mais tu sais que, en tant que nouvelle assmat tu peux avoir droit à la prime d'instalation !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:36

La prime à l'installation c'est une aide de la CAF, il me semble, ce qui m'ennuie c'est que c'est un prêt et ça je ne veux pas, je suis contre les crédits, on viens de finir tout ça, alors j'en veux plus!

Si ce n'est pas un prêt ça m'intéresse par contre...
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:35

Cathynette a écrit:
La prime à l'installation c'est une aide de la CAF, il me semble, ce qui m'ennuie c'est que c'est un prêt et ça je ne veux pas, je suis contre les crédits, on viens de finir tout ça, alors j'en veux plus!

Si ce n'est pas un prêt ça m'intéresse par contre...

Balancelle électronique 732817 regarde dans ce lien:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balancelle électronique   Balancelle électronique I_icon_minitime

Balancelle électronique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant