ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amicalement
Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIEU DES ENFANTS , accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:26

je viens de trop rire car je viens de faire la gym avec mes loulous et ben pas triste mdr je vais envoyé le lien a doriane l'animatrice du relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:44

pareil ici ce matin, j'ai essayé de leur faire faire, trop marrant, ils en redemandent, je sens déjà que demain je vais encore y avoir le droit
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:34

ah moi je m"eclate d'ailleur je vais essayé de les filmé pour vous montrez
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:03

voila seance de gym c'est ma louloute de 18 mois qui a imité IGOR, le grand se 3ans qui est un peu (pétouille)a juste regardé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:28

super, pour les ptits moments de folies c pas mal lol
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:36

:601: moi j'ai essayai plusieurs fois et je dois dire quelle s'eclatent mais je n'arrive pas a les filmé avec l'appareil façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 197646 :601:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )   façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent ) - Page 2 I_icon_minitime

façon originale pour faire la gym avec les loulous ( ils adorent )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2