ASSISTANTES MATERNELLES DE FRANCE
Bienvenu(e) à tous
Assistant(es) maternel(les) ou Parents , nous serons très heureux de vous accueillir

Amitié
mamy Pascale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REJOIGNEZ NOTRE GROUPE !!!! accueil chaleureux, divers salons et sujets vous sont proposés, coté travail( infos métier ) coté détente (bébés , famille , garde d'enfants, quotidien) un commentaire, une réaction , on vous attends

AccueilportailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?

AuteurMessage
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? Empty
MessageSujet: Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?   Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:14

ALLUMINIUM OU AS ?

oui d'apres un reportage que je viens de voir ( 100% Mag)

il est conseillé de remplacer vos recipients en alu PAR de l' inox
de remplacer par des feuilles de papier sulfurisées( 100% naturel et biodegradable et plus economique) pour les papilottes.

Alors quels sont vos metodes de cuissons ET DANS QUELS RECIPIENTS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?   Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:50

je n'ai pas d'alu chez moi je fais pas mal de chose avec du papier sulfurisé ,et pour conservé les restes je mets un film alimentaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?   Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:48

j'ai de l'alu et effectivement mes papilottes sont faites avec de l'alu ok je ferais avec du papier sulfurisé merçi chatou
tatinne
Abonné
Abonné

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?   Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:51

moi je n'utilise jamais de l alu car j ai toujours entendue dire que c etait mauvais pour la santée car il a du plomb dedans
pour mes reste j ai des tupp
et j utilise aussi du papiers sulfurisé
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?   Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:07

ah ben moi non plus je savais pas merci chatou
lolo
Passionné
Passionné
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?   Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:21

Coucou les filles,
Moi aussi j'ai vu le reportage et ça m'a fait réfléchir....
J'utilise le papier alu et je pense que je vais plutôt prendre le papier sul maintenant.. et mes boites tupp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?   Cuisiner dans de l'aluminium  est ce mauvais pour notre santé? I_icon_minitime

Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?
Page 1 sur 1