LE LIEU DES ENFANTS
Bienvenue dans le forum
Pour rejoindre notre groupe c'est simple inscrivez vous !!!
A Bientôt

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d’Assistant(es) Maternel(les) & Parents , Partage, Entraide dans la Bienveillance autour des Enfants et de notre Métier,.( questionnement, calcul, contrat, salaire). Eveil de bébé ...

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

demande d'aide pour extension d'agréement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demande d'aide pour extension d'agréement Empty
MessageSujet: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:08

demande d'aide pour extension d'agréement 936837 je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a realiser une demande d'extension d'agréement car pour moi c'est la premiere fois et je ne sais pas faire merci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:32

bonjou duby!!

je pense que nous allons te retrouver des models de lettre....
mais en attendant peux tu te presenter, pour avoir acces a toutes les rubriques du forum.... tu as une rubrique "presentation assistante maternelle".... merci à toi.

a tres vite !!!
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: model lettre d'extention d'agrément   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:08

Madame, Monsieur

Agréée sous le numéro [numéro] pour l’accueil simultané de deux enfants de trois mois à six ans, je souhaite étendre mon agrément pour l’accueil d’un troisième.

Actuellement j’ai garde de deux enfants [prénoms, noms, ages ], les parents de [prénom] attente un enfant et ils souhaiterait me le confier à compter du [date]

Possédant le temps et les locaux nécessaires pour l’accueillir, je sollicite votre bienveillance afin que vous m’accordiez cette extension.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.

c'est un exemple , je ne sais pas si cela te corresponds
combien as tu d'agrement actuellement ? et pourquoi souhaites tu un autre cela nous aiderai dans savoir plus .....
pauline
Accro
Accro
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:49

on n'a rien a rajouté chatou ta tout mi et ecris lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:12

rien à rajouter lol
c'est parfait ! mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:36

moi je trouve que c' est très bien je ne suis pas une expèrte en lettre et l' année prochaine je pense demander pour un périscolaire merci chatou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:36

faut il envoyer la lettre avec accuser reception
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:09

kikou

oui toujours en AR les courriers pour votre PMI.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:32

ok merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:01

Je vais faire une demande d'extension. Etant en crèche familiale, je ne sais pas dans quel ordre procéder, car je veux une extension à partir de septembre donc je pense que ça doit se faire maintenant. Je suis agréée pour deux et je veux une extension pour trois un temps plein. Je vais prendre cette lettre en exemple et la modifier un ma façon demande d'aide pour extension d'agréement 35933 on verra pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:28

voici le modèle que j'ai envoyer au mois de février pour mon 3eme agrément

madame , monsieur

agrée depuis le  juin 2011 pour l'accueil simultané de 2 enfants de 0 a 3 ans et de 2 périscolaire
Je souhaite étendre mon agreement pour l'accueil d'un troisième enfant non périscolaire, actuellement j'ai la garde de 2 enfants de 0 a 3 ans
     -  nom et prénom de 19 mois et nom et prénom de 14 mois
-        nom et prénom  de 6 ans 1/2 et nom et prénom de 3ans 1/2 en périscolaire

Les parents de l'enfant nom et prénom m'ont contactés pour que je leur garde leur fils âgé de 20 mois
a compté du mois de septembre 2013 car ils font construire a proximité de chez moi

je possède le temps et les locaux nécessaire . je sollicite donc votre bienveillance afin que vous m'accordiez cette extension

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur ;madame, en l'expression de mes salutations les meilleurs
et j'ai eu sachant que je n'ai plus la petite de 6 ans mais j'ai pioché des modèles sur le forum

si cela peux t'aider
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:30

bon courage les filles pour vos demandes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:41

non Pauline moi c'est fait c'est la lettre que j'ai envoyé a la pmi
c'est pour kayette  si elle veut 1 modele
elle prend des idées
quan je peux aider j'aide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:53

Merci je prend les modèles 602
pauline
Accro
Accro
pauline

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:28

ouioui j'avais compri tatou
Maryly
Timide
Maryly

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:10

Bonjour

J'ai besoin d'aide moi aussi. je voudrais faire une extension pour un scolaire (ou périscolaire , d'ailleurs quelle est la différence ?!)

Mon agrémént actuel du 06/06/13 m'autorise l'accueil simultané de 3 enfants :
* 1  journée de 18 mois à 18 ans
* 1 journée de 0 à 18 ans
* 1 scolaire de 2 ans à 18 ans

Dans le lot j'ai ma fille qui va avoir 3 ans le 3 sept cette année et qui rentre donc à l'école elle me prenait une place (la 1ère de 18 mois à 18 ans par exemple) j'ai M qui a 2 ans et demi aussi et qui va rentré à l'école aussi en septembre et je n'ai pas encore de scolaire.
Mais hier j'ai eu 1 entretien avec parents qui s'est très bien passé pour un garcon de 3 ans et qui veulent que je l'accueille à partir du 1er juillet.

Et la je me sens presque perdu ...
je voudrais demander une extension d'agrémént pour un scolaire sauf que les 2 mois précédents :  cet enfant ne sera pas scolaire ....

Alors je me demande comment je dois formuler le courrier à la PMI ???????

Sauf erreur de ma part , je récapitule : en septembre les 2 places - de 3 ans seront libérées, ma fille (de + de 3 ans ne comptera plus) , M prendra la place actuel de scolaire et donc je voudrais demandé une extension pour N , ce nouveau contrat. croyez vous que c'est possible et comment je dois procédé ?

Merci par avance les filles !

a bientôt

Mary
farida
Timide

Profession Profession : assistate maternelle

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:33

bonjour duby  :F*i*l*l*e: 

Mme ................
<adresse>
<téléphone> P.M.I
<adresse pmi>

A<ville>,le <date>

Objet : demande d’extension

Madame,
Assistante maternelle depuis le <, jai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'une extension de mon agrément.Actuellement agrée pour < , je souhaiterais pouvoir étendre ma capacité d'accueil <<1 tps complet supplémentaire>>
<< Motivations,mettre ce qui te motive pour ta demande!!!!
ex : mes enfants scolarisés,tu disposes de plus de temps à l'accueil d'1 enfant supplémentaire.
ex : un couple de parents est très intéressé par les prestations que je peux leur offrir et souhaiterais me confier leur enfant >>
Je reste à votre disposition pour la visite d'une puéricultrice.
En vous remerciant de l'attention que vous voudrez apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Mme <
signature
J'espère que ce modèle t'aidera à rédiger ta lettre.
Tiens nous au courant des évenements.Bonne journée
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:08

se sera un scolaire tout de même maryly, est ce que tu vas le garder pendant les vacances scolaires
prends toi y bien à l'avance pour ta demande ici il faut au minimum 3 trois
achouri
Timide
achouri

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 16:01

BONJOUR

Avez-vous des lettres type pour modification d'âge de mon agrément : 30 mois actuellement pour un 25 mois en janvier 2018 pour accueillir un enfant.

Bien Cordialement.
fee clochette
Accro
Accro
fee clochette

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 16:05

là de suite  je n'ai pas , mais je pense qu'il suffit de bien argumenter la raison de ta demande, je rectifie , en recherchant dans le forum voici ce que j'ai retrouvé tiens si cela peut t'aider 

https://assistantematernelle.exprimetoi.net/t256-modele-de-lettre-demande-d-extention?highlight=lettre+d+extention+d+agrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide pour extension d'agréement   demande d'aide pour extension d'agréement I_icon_minitime

demande d'aide pour extension d'agréement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant