FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 huile essentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:56

qui y a recourt? est-ce que sa marche? vos truc et idée sa serais sympa d'en debatre qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:36

moi je ne m'en sert pas alors je peux pas en parlé desolé valerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:22

merci quand meme d'avoir repondu pauline sa fait plaisir bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:31

moi non plus je ne m'en sers pas, mais il parait qu'il faut faire très attention a son utilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:06

oui il faut en effet faut faire tres attention au dosage et qu'elle goute on donne a qui mais il y a des livres tres bien fait notament un pour les enfants commme sa il ne peut y avoir aucune erreur quand on sait que 2 gouttes d'une certaine huile te soigne d'une angine et se en seulement 4 fois sa fait reflechir a tous se antibio qu'on incurgite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:41

je m'en suis servit un temps ,c'est pas mal mais il faut faire tres attention car cetaines huile ne sont pas bonne pour les enfants (je parle de huile a diffuser dans l'air).il ne faut pas diffuser plus de 20 mn car sinon ça satture l'air.voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:33

Oui, il faut faire attention à leur utilisation. En effet, surtout si les enfants sont de nature allergique. Le problème est qu'il est difficile de savoir si les touts petits sont allergiques ou s'ils ont un rhume. Je m'explique, mon fils aujourd'hui âgé de 8ans1/2 a toujours été allergique aux cyprès et je ne le savais pas jusqu'à ce que je consulte chez un allergologue. Il m'a bien dit : "si le résultat sanguin démontre que votre enfant est allergique aux cyprès n'exclut pas une réaction à d'autres plantes". Parfois en pensant bien faire, sans le savoir on développe d'autres allergies.

?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le deplace vers "TRUC & ASTUCES"

valerie avant de poster un nouveau sujet ,regarde dans la liste des salons la catégorie qui peut correspondre à ton sujet.
c'est plus simple pour retrouver ton post plus tard,et cela evite d'avoir plusieurs post sur le même sujet.
De plus les membres auront plus de plaisir à lire et repondre.

merci a vous tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:06

se n'est pas tres clair pour savoir ou on doit mettre quoi !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:11

ou la la valerie tu oses dire sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux tu faire sanctionné non je rigole
si si le fofo est tres clair mais cet vrai que cela n'est pas evident et tu t"y feras tu veras laisse toi du temps
moi je suis ancienne et catou deplace mes posts encore alors
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:19

valerie a écrit:
se n'est pas tres clair pour savoir ou on doit mettre quoi !!!! merci

Tu ouvres la page d'accueil et là tu as la liste des salons et differentes categorieset sous categories.

Si je ne deplace pas les posts apres il ne faudra pas me dire " je ne trouve mon post sur tel sujet " ou ah bien" personne n'a repondu a mon post "
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:07

ouioui chatou sa on le sait et je suis ok avec toi mais pour les nouvelles tu sais cet peut etre pas evident
regarde moi je suis une ancienne et pourtant des fois je me plante et tu me le change mais comme je sais je ne dis plus rien mais valerie fera comme les copines elle s'y fera et prendra l'habitude comme nous toutes
par contre valerie cet pas tres gentil de dire que le fofo n'est pas clair car moi je le trouve super bien organisé et tres clair o contraire et les filles passent du temps o fofo et je leur tire mon chapeau car je sais que un boulot enorme voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:44

non pauline encore une fois mes propos ne sont pas pris dans le bon sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde tu es la depuis 2007 et tu avoue encore ne pas savoir ou poster heuuuu y a comme un lezard non il faudrait que se soit plus explicite chatou attention se n'est pas une critique juste une facon de t'alleger un peu le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:04

he les filles, je vois pas ce qu'on peux rajouter de plus.....certaines ne lisent même pas, vous allez sur le forum, vous regardez le gros titre et à côté ce qu'il contient....il faut prendre le temps de lire et maintenant revenons à notre huile !

site vente d'huile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quelques explications
ils disent bien q'en dessous de 3 ans c'est déconseillé sans avis médical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:16

merci mamyjo pour celle qui ne connaissait pas encore se site
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:22

non moi pas recours au huiles essentielles par contre la maman du petit que je garde ne se sert que d huiles essentielles, plantes,...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:45

merci mamyjo je vais all"é y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:20

coucou pauline va voir aussi aromazone il est genial et pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile essentielle Empty
MessageSujet: Re: huile essentielle   huile essentielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile essentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile d'olive
» HUILE ÉPICÉE
» Tomates séchées à l'huile
» Les bienfaits de l'huile de moutarde
» Beurre, huile ou végétal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: