FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel sport pratiquent vos enfants ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:02

Bonjour

Bouger c'est bon pour la santé nous dit-on !

Alors je me demandais, si vos enfants pratiquaient un sport et lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:13

coucou Chatou , pour ma part , ma grande fait du patinage artistique depuis l age de ses 3 ans et elle en a 17 !!! et les 2 ptits font du hand- ball !!!
Et moi si tu veux savoir je fais de l aquagym , aux suivantes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:17

ma fille ainée 20ans athlétisme et bowling et salla de sport mais cette année plus trop le temps donc salle de sport seulement :ma seconde 15ans bowling (comme le papa qui joue ds un club toulousain) et moi gym tonic avec lou 31 voili voilou Chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:18

oups je voulais dire sandrineb31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:04

moi l'ainé allé en salle de sport comme il a arreté de fumé et a une epoque il fesait du foot mais je sais pas sil il continue ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:39

valentin du cyclisme ça fait 2 ans
nathan du tennis 1ere année
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:03

alexandre fait du ping pong .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:40

ma fille fait du volley mon fille du foot ! c'est bien le sport surtout quand ils ont match en meme temps le samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:46

je te comprend jenni le samedi aprem je presume que tu aurais peut etre autre chose a faire grrr surtout si il caille encore quand t'il fait beau tu papottes o soleil mdr
enfin moi perso j'amais eu trop ce soucis car a l'epoque ils fesaient ils en ont essayé plusieurs sport ils ont eu fait du judo qui eté en semaine ensuite hand ball mais je n'allais pas o rencontre , tennis ,foot mais o bout d'un moment sa les a saoulé alors ils ont tout arreté et moi bien contente mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:20

BONJOUR

MES ENFANTS SONT GRANDS( j'ai eu natation, foot ,basket, volley ball, danse oriantale, acrosport)

ma fille de 18 ans a dû arreter tous sport à 11 ans a cause de son problème de santé.
elle faisait de l'acrosport depuis l'âge de 5ans en compette.
Maintenant c'est difficile de reprendre une activité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:59

moi il fait du cirque
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:16

moi ma fille de 17 ans fait du ballet sur glace et du patinage artistique depuis l'age de 4ans.
Moi de la gym qd j'ai pas la flemme hain keki?
Cette annee nous patons en compet ballet championat du monde a BOSTON debut avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:37

mes deux grands font du foot depuis de longues années, 2 entrainements par semaine et match samedi aprem

baptiste fait de la piscine tous les mardi soir une demi heure c'est sa troisième année et mon petit dernier fait piscine en meme temps que son frère

et moi rien lol un peu d emarche mais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:10

Elisa 10 ans fait de la danse country avec Mamou
Le samedi elle fait 45 minutes de piscine dans un club le LUC avec sa petite soeur Ilona
Moi j'ai toujours fais du sport, petite j'ai fais du judo, de l'atléthisme, de la danse Moderne.
Adolescente, j'ai commencer le footing, j'ai fais de la gym tonic, du rollers
Aujourd'hui je coure au bois le dimanche matin quand je suis en forme 1 h 00 sinon 45 minutes maximum, et depuis cette année, je fais de la danse brésilienne et j'ai fais mon premier spectacle sur podium devant public samedi soir pour l'anniversaire de l'école de samba ! Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel  sport  pratiquent vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquent vos enfants ?   Quel  sport  pratiquent vos enfants ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquent vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pour quel enfant ?
» Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» a quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: