FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les appareils Ménagers indispensables....

Aller en bas 
+12
Cindy
murphy
sonson
fadou65
fa.
madgic
mamyjo
nechka
pauline
tatinne
janeavril
fee clochette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sont vos appareils pour lesquels vous ne renoncerez plus ?
 Four
 Micro onde
 Lave-vaisseille
 Robo - multifonction
 Couteau electrique
 Refrigerateur
 Appareil à tartes & pizza
 Friteuse électrique
 TV
 Telephone portable
 Lecteur CD DVD
 Ordinateur
 Aspirateur
 Machine à pain
 Yaourtière
 Machine à pâte
 Brosse à dents electrique
 Sèche cheveux
 Lave-linge
 sèche-linge
 Fer à repasser
Voir les résultats
AuteurMessage
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:44

10 pour moi
pour Noêl le cookéo cadeau reçu très utile pour moi pour préparer de bons petits plats après une journée de travail ça m'aide...
coupure d'électricité comment on fait !!
Un matin sans ma cafetière ni la bouilloire heureusement que j'avais encore des dosettes nescafé j'ai chauffer à la casserole pour avoir un café :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: trop habituer à notre confort 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:53

En premier pour moi les plus indispensables sont le lave linge , le réfrigérateur , le congélateur (pourquoi il n'est pas dans la liste ? )  puisque j'habite en campagne et le four 

Ensuite   le téléphone portable (pour joindre ma fille à tout moment et en cas de problème) , l'ordinateur ( on n'a plus tellement le choix de toute façon ! ) ,l'aspirateur et le lave vaisselle 


Donc 4 super indispensables et 4 dont je pourrais me passer mais je suis tout de même contente de les avoir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:32

Le four, le micro onde, batteur électrique, machine à laver, aspirateur, tele, iPad , telephone, je ne possède pas autre chose, ceux que j'ai inscrit me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 7:59

on est tellement habitué a tous ces appareils que quand vous avez panne d'electricité aih aih Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:25

Heureusement les pannes d'électricité sont rares et surtout ne durent pas longtemps.

Ma plaque de cuisson n'est pas électrique mais quand elle le sera il y aura dans une autre pièce une gaz, pour l'aspi il y a le balai, pour le café, vieille méthode (eau chaude et café moulu) faut encore avoir du café moulu avec toutes nos machines à dosettes on en a plus !!!
Micro onde ben casserole d'eau chaude pour faire au bain marie. La vaissellle ben on la lave a l'évier, Pour le linge ben le lavoir Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500 le sécher (étendre sur un séchoir) (j'ai pas de sèche linge et pas de congélateur et j'habite en pleine campagne tout est question d'organisation)

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:15

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500 moi non plus ma plaque o gaz mais cet vrai que j'hesite de mettre electrique
euh sa dure pas longtemps la derniere fois que nous avons eté privé d'eclectricité sa a dure presque 3 jours ben je peux te dire cela fait long et quand je vois a des endroits le temps qu'ils sonnt privé je me dis bouh les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:21

ce qui me parais indispensable : la plaque de cuisson , le frigo , le lave linge , le four , la cafetière  et la chaine hifi .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 14:50

je dirai comme toi nechka  avec en plus  un telephone  Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 15:16

Idem que vous + un congélateur pour faire les glaçons pour l'apèro :606:
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:47

Milou !!!! mais c'est vrai que chez toi il fait chaud !!!!  :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500: :Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:14

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500 Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 4038409500 milou
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débutant
Débutant
dom


Profession Profession : assistante maternelle

Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:22

bon ben j'en ai noté 11 
pour ma part j'ai 2 plaques électriques et 2 gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables....   Les appareils Ménagers indispensables.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appareils Ménagers indispensables....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les produits ménagers maison
» Les ingrédients et aliments indispensables dans notre cuisine
» Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?
» Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: