FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tiramisu aux framboises!!! miam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tiramisu aux framboises!!! miam Empty
MessageSujet: tiramisu aux framboises!!! miam   tiramisu aux framboises!!! miam I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:22

voilà j en ai fait un pour ce soir c est facile à faire et hummmmm

Préparation : 25 minutes
Repos : 6 heures
Cuisson : Aucun

- 25 Biscuits à la cuiller
- 30 cl d' eau
- 600 g de framboises
- 250 g de mascarpone
- 3 oeuf(s)
- 15 cl de rhum (moi je mets pas de rhum mais du sirop de sucre de canne)
- 80 g de sucre en poudre


Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le mascarpone. Fouettez bien.

Montez les blancs en neige. Incorporez-les à la crème au mascarpone.

Dans une assiette creuse, versez le rhum et l'eau. Imbibez les biscuits à la cuillère de ce mélange. Tapissez-en le fond d'un plat. Couvrez avec la moitié de la crème. Parsemez de framboises.

Recouvrez les framboises d'une nouvelle couche de biscuits imbibés. Couvrez avec le reste de crème et les framboises.

Mettez 6 heures minimum au frais.


bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tiramisu aux framboises!!! miam Empty
MessageSujet: re   tiramisu aux framboises!!! miam I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:09

j'adore le tiramisu, si tu dis que c facile à faire je dois y arriver, jje ne connaissais pas à la framboise, merci pour ta recette à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tiramisu aux framboises!!! miam Empty
MessageSujet: Re: tiramisu aux framboises!!! miam   tiramisu aux framboises!!! miam I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:53

mmmmmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air bon .
tu veux q'ont viennes pour kel heure? tiramisu aux framboises!!! miam 551854
:530:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tiramisu aux framboises!!! miam Empty
MessageSujet: Re: tiramisu aux framboises!!! miam   tiramisu aux framboises!!! miam I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:15

hummmmmmmm mon conjoint adore le tiramisu je vais éssayée avec les framboise car mon fils adore les framboises merci pour la recettetiramisu aux framboises!!! miam Corinn38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tiramisu aux framboises!!! miam Empty
MessageSujet: re   tiramisu aux framboises!!! miam I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:44

coucou donc tu as réussi à faire le tiramisu car ma mère en a fait un ce week end et complètement raté donc je lui donnerai la recette bonne soirée patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiramisu aux framboises!!! miam Empty
MessageSujet: Re: tiramisu aux framboises!!! miam   tiramisu aux framboises!!! miam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiramisu aux framboises!!! miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau roulé framboises goyave
» CAROTTES ET GOURGETTES
» GRATIN DE POMMES DE TERRE AU SAUMON FUME
» tiramisu a jap mmmmmmmm
» recettes de tiramisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: