FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:44

En effet J est venu chez moi aujoird hui, la maman pense que le médecin s est trompé dans son diagnostic car à part des boutons dans la bouche et fievre vendredi et samedi dernier elle e rien eu d autre
pas de boutons sur la figure, ni sur les mains et les pieds. La maman pense plutot a angine virale
aujourd hui elle pète la forme
 :606: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:56

ben moi ma puce l'a chopé elle fesait de la fievre depuis ce week end et elle a des petits boutons sur les pieds pleins la bouche et entre les doigts la pauvre elle fait que ralé et en prime elle a mi deux pre molaires grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du cou cet aprem chez toubib et verdic tombé
la elle dort car comme ils sont venue recuperé foxie avec papa ils reste pour soupé mais je pense quelle va pas mangé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:47

si vraiment pieds mains bouche pauline le toubib avait dit à maman de j que cela fait énormément souffrir dans la bouche

pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:18

quelle couleur les boutons dans la bouches
et non je ne connaissais pas cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:16

j'ai trouvé ça sur le net meli regarde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clic sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 6:40

meli j'etais comme toi ben je viens de connaitre avec ma puce qu'il l'a carabiné la pauvre elle mange presque rien passe toutes les nuits et pour couronné le tout cahot parcequelle fait de la fievre grrrrrrrrrrrrrrrr
par contre moi aussi j'etais allé voir sur internet a quoi sa ressemblait et je souhaite a aucun loulou de l'attrapé comme j'ai vue les photos une chose positive et que nous les adultes on le chope pas ouffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:40

ma fille avait 19 ans quand elle a été contaminé donc adulte !!!!


Dernière édition par tatal le Ven 4 Juil 2014 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:04

si pauline nous pouvons l'attraper le médecin l'a confirmé

c'est pour cela qu'il faut bien tout désinfecter, les enfants mettent tout à la bouche et comme la salive est une des choses qui contamine
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:41


Quand mes loulous l'ont attrapé , j'ai passé mon temps à tout désinfecter derrière eux , une vraie galère !!!! et le temps que tout se termine , les uns derrière les autres ......ça a été long !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 8:25

pffffffffff ben moi ma puce n'a pas chopé pied main bouche car samedi matin o reveil des boutons partout du cou rappele le toubib et prend rendez vous pour dire a non cela ce ressemble mais la cet la roseole grrrrrrrrrrrrrr
et comme rien n'a faire non plus ben ma puce pas bien hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:23

grrr j'ai bien peur que mon petit J 8 mois est cette foutue maladie
après avoir fait 40 de fièvre vendredi, le soir le toubib l'a mis sous antibio car angine
mais là ce matin plein de bouton autour de la bouche , les mains, et sur les genoux

et maman qui reprend le travail ce matin

dites moi combien de temps pour que les boutons disparaissent si il a vraiment pieds mains bouches ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:54

aie !!  déjà il est contagieux tant que les boutons n'ont pas séché, après je ne serai pas te dire le nombre de jour avant la disparitions total des boutons, je pense que c'est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:02

ben perso chatou moi je l'ais jamais eu dans la maison mais des collegues m'ont eu dit que c'etait affreux comme maladie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:59

Je ne me rappelle plus le temps exact que ça a mis , mais c'était long et en plus ils se l'ont tous refilé les uns après les autres !!!!! j'ai passé mon temps à tout désinfecter !!!! on peut l'attraper aussi !! je n'en pouvais plus de cette foutue maladie !!! j'espère que ce n'est pas ça !!!!! sinon fait attention à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:10

Je n'ai jamais été confronté à cette maladie..

Peut-on refusé de prendre l'enfant tant qu'il est contagieux ?
Pour celle qui l'on noté dans leur contrat et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:44

Et bien moi je te dis que si j'avais su quelle galère ça allait être , je pense que j'aurais refuser de prendre l'enfant mais est ce que le mal n'était pas déjà fait ????
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:15

le médecin a revu mon petit loulou hier soir et il a bien la maladie pieds mains bouche je ne l'aurai pas le reste de la semaine
le médecin a interdit le contact avec d'autres enfants à cause de la contagion

mon loulou va continuer ces antibiotique car il a la gorge très enflammée

mais sinon il n'y a pas de traitement approprié pour cette maladie à part faire baisser la fièvre ( mon loulou a eu 40 vendredi)

j'ai tout désynfecté mes jouets un par un , le lit où il a dormi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:28

Tu t en sors bien et je dis bravo au médecin ! J aurais bien aimé que ceux d ici réagissent de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:57

J'ai eu le cas il y a quelques années mais ça c’est très bien passé pas d'épidémie particulière chez moi, la petite est resté chez elle et son petit frère ne l’a pas eu, c'est une enfant scolarisé pas de soucis à l'école non plus.

Leur docteur leur à dit que c'était une variante de la varicelle et comme la varicelle les enfants ne réagissent pas tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 11:30

ah ok sonson car on m'a dit que c'etait pas cool comme maladie comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)   pieds mains bouche - PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIEDS -MAINS -BOUCHE (maladie du bébé et de l'enfant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pied main bouche
» maladie heriditaire
» maladie enfantine
» PROTOCOLE-SANTE
» Allergie, nez bouché, qui coule etc ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: