FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allergie, nez bouché, qui coule etc ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:49

Ce post pour savoir si l'une d'entre vous a déjà connu mon problème.
Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. çà dure depuis une vingtaine d'années !!!!!!
j'ai toute l'année nez bouché, qui coule, éternuements à répétition....je vis jour et nuit avec mouchoirs sur moi...
j'ai fait scanner , rien aux sinus juste la cloison nasale légèrement déformée.
j'ai eu plusieurs médicaments comme zyzall zyrtex et là singulair toujours pas d'amélioration...
je viens aussi d'essayer acupuncture + homeopathie !!
j'en ai ras le bol, du coup je n'ai pratiquement plus d'odorat et quand je mange je sens à peine le goût !!!
Auriez vous connu çà , un remède s'il vous plait.

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:01

as tu fait des tests d'allergie ? (acarien par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:39

J'allais dire la meme chose lol des tests chez un allergologue.
Mes deux garçons sont allergiques, l'un aux acariens, pollens et poils d'animaux et l'autre au pollen et moisissures.

Ils ont un traitement toute l'année, singulair, primalan, nasonex, sérétide car ils font de l'asthme aussi.
Petits ils étaient tout le temps malades, maintenant moins mais font des bronchites souvent, cad que les rhinites infectent les poumons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:16

je pense aussi à de l'allergie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:29

oui lili fait les tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:07

salut les filles
moi aussi je fais beaucoup d'allergies surtout pollen graminés acariens
depuis le mois d'avril moi aussi les mouchoirs toujours a la main
je me suis fais desensibiliser mais trop elever mes allergies alors j'ai arreté aerius c'est bien seritide et cortisone quand je suis vraiment malade
les yeux qui colle +et qui coule et surtout j' habite en ville car quand je vais a la campagne je suis malade alors je me soigne......... ne jamais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:36

Oui l'orl m'avait di de faire des tests apres 6 mois de singulair mais vu que çà ne fait rien je vais les faire avant...
J'en ai déjà fait des tests mais il y a très longtemps il y avait des choses positives mais je ne sais plus à koi ??
je vais refaire un bilan car çà devient insupportable. Et puis c gênant dans la vie de tous les jours.
On peut se faire désensibiliser à n'importe quelle âge vous pensez, est ce que ce sera efficace après tant d'années..

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:46

oui on peut se faire désensibiliser à n'importe quel age.
Dejà il faut savoir a quoi tu es allergique exactement.
je sais que mes enfants enfin le bon traitement et arrivent très bien a vivre avec et meme a faire du sport.
Le printemps est une saison difficile surtout cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:34

la désensibilisation est efficace que si tu n'as pas plusieurs allergies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:53

ok je vais m'occuper de çà sérieusement.
je n'ai aucun problème d'asthme que le nez, qui coule, qui se bouche, et les éternuements.. c déjà pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... Empty
MessageSujet: Re: Allergie, nez bouché, qui coule etc ......   Allergie, nez bouché, qui coule etc ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie, nez bouché, qui coule etc ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  4 Nez qui coule toute la journée avec le froid qui arrive....
» Allergie à L'OEUF
» allergie alimentaire
» allergie antibiotique
» allergie aux cacahuetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: