FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 allergie alimentaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:51

Bonsoir, ne connaissant rien sur le sujet je voudrais savoir pour celles qui ont des enfants avec des allergies alimentaires , comment cela se déclenche la première fois? plaques rouges ou boutons? uniquement sur une partie du corps ou sur tout le corps?
température? cela gratte il?
allergie alimentaire 627263 de m'éclairer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:08

plaques rouges
sur une partie du corps ou sur tout le corps cela dépend des enfants
pas de température
oui quelquefois cela gratte
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:01

moi je ne peux pas t'aider,sur ce coup....

j'ai une petites qui est allergique à l'oeuf, mais la maman m'apporte tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:37

moi j'ai déjà accueillie une petite fille de 11 mois aller gique au lait de vache. Les parents me fournissaient tout le repas et je devais faire très attention que rien ne traine sur la table, gateau, fromage, etc... Sinon c'était l'edem gonflement de la gorge et du visage, avec des vomissement, et des plaques aussi. Et un jour sa maman est venu me dire que son allergie avait disparut, alors on a fêté son deuxième anniversaire on a fait un gateau ensemble et on l'a mangé ensemble elle etait super heureuse de connaitre de nouvelles saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:28

tous dépend du taux de l'allergie, cela peux être que des boutons, rougeurs, ou alors carrement gonflements et étouffements, tu peux aussi avoir des diarrhées...pourquoi cette question, as tu un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:31

allergie alimentaire 627263 les filles je surveille mon fils et j'ai appelé le doc ce matin
tatal les palques rouges peuvent elles etre que sur la ,figure,? et disparaitre d'un coup et revenir ailleurs toujours sur la figure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:37

peut etre des dartres du au glagla ? Achete lui une bonne pommade pour hydrater sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:39

tu sais kayette la maitresse m'a dit ça ce amtin mais il prend ses plaques à l'intérieur aussi, hier on est resté à l'intérieur et il en avait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:13

non pas forcément que sur le visage mais le plus souvent c'est sur le visage
oui elles peuvent disparaitre d'un coup mais reviennent lorsque l'enfant mange ce à quoi il est allergique
j'ai ma fille qui a fait des allergies alimentaires
j'ai eu un petit en accueil qui en faisait aussi, une fois je lui avais donné un morceau de pain fariné et il a fait une allergie à la farine, sa main était boursoufflé et ça a duré une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:55

allergie alimentaire 627263 tatal donc c à surveiller
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:27

oui à surveiller et surtout savoir ce à quoi il fait des allergies
pour ma fille je notais tous les jours ce qu'elle mangeait pour pouvoir éliminer l'aliment allergique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:22

voilà c'est ce que je pensais faire noter chaque jour et c clair que ça n'a pas du etre évident pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:57

bon courage Pat
quel âge à ton fils ??
ma fille était allergique à beaucoup de choses donc pas évidend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:35

tatal il a 5 ans mais j'espère que ce n'est pas une allergie alimentaire j'angoisse tellement vite que je me sens responsable
et ta fille a quel age?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:03

s'il fait des allergies alimentaire tu n'es pas responsable Pat, c'est comme ça et essaie de ne pas trop t'angoissé
ma fille a 22 ans
un conseil : je faisais un menu différent pendant trois jours et je faisais autre chose pendant trois jours ainsi de suite et je notais les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:43

salut, mathieu avait eu un traitement pendant 10 jours d'aérius et meme avec ce traitement il avait des plaques qui revenaient de temps en temps alors que le médecin m'avait dit que ça devait disparaitre mais que si après le traitement ça revenait le rappeler
j'ai attendu un peu car depuis plusieurs jours il avait presque plus de plaques qui revenaient mais à midi il a mangé un gateau " croq matin" et peu de temps après il a eu sur le visage une rougeur et un peu gonflée et comme d'habitude qui a disparut quelques temps après mais là c'était plus gonflée que d'habitude et j'ai eu le temps de prendre en allergie alimentaire 197646
je vais appeler le docteur à 14H pour prendre un rendez vous et c'est ce que je redoutais car au fond de moi meme dès la première fois ou une plaque était apparu je pensais à une allergie alimentaire
une d'entre vous m'avait dit que le gonflement peut durer plusieurs jours et là à chaque fois ça ne dure pas plus de quelques minutes
je me dis s'il faut le priver de tout lui qui est si gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:26

un conseil regarde bien la composition de ce "croq matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:00

allergie alimentaire 627263 tatal mais je n'ai plus l'emballage grrrrr
par contre c vrai que ses plaques apparaissaient après qu'il ai mangé soit des céréales soit du pain ou des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:43

peut être allergique au gluten, y'a que l'allergologue qui te le dira, celui que tu vois c'est ton médecin traitant ou l'allergologue ? et il aura pas le choix que de suprimer l'aliment qui ne lui va pas....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:47

bonsoir mamyjo, je vais chez le médecin traitant et il me ferait une lettre pour l'allergologue
c'est vraiment pas facile car comme je disais mon fils est gourmand et à 5 ans c pas évident car il aime tout les gateaux, le pain (on en mange beaucoup), mardi j'ai fais un gateau au yaourt et il n' pas eu de plaques
mais oui on sera fixer avec l'allergologue
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie alimentaire Empty
MessageSujet: Re: allergie alimentaire   allergie alimentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allergie à L'OEUF
» allergie aux protéines de lait de vache APLV
» allergie aux cacahuetes
» allergie piqûre d'insecte
» Allergie, nez bouché, qui coule etc ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Allergies Alimentaires-
Sauter vers: