FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 L enfant à bras & pleurs & les parents..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:20

personnellement je ne dis plus rien aux parents puisque lorsque l'on dit les choses qu'ils ne sont pas prêts d'entendre ils nous licencient
je fais du mieux que je peux et j'essaie d'être professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:39

bonjour

cela prouve bien que nous avons un métier tres difficile....je suis d'avis de tatal et de pirouette a certain parent il ne faut pas tout dire, eviter de donner une image negative tous les soir de leur enfant....trouvé un truc positif et redonner confiance à l'enfant.

Le" bon" parent acceptera d'entendre que son fils a été épuisant, n'a pas ecouté ou a été tres grincheux....j'ai la mère de M qui tous les matins donne les recommandation au petit , tu ecoutes , tu mange bien et surtout tu t'amuses bien avec les copains bisous à ce soir c'est maman qui vient te chercher.....ce qui nous fait rire c'est que M lui dit oui maman et pousse un soupire en haussant les épaules.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:52

:606: Chatou, il a quel âge ce petit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:11

bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fille qui à bientot 3 ans aujourd'hui, je vie et ai vécu depuis sa naissance les pleurs incéssant, les bras seule solution, elle ne se plait nulle part, on m'a parler d'enfant B A B Y ( médecin), sur le moteur de recherche j'ai trouver pas mal d'information qui aide à vivre avec un enfant B A B Y.
Très dur d'ailleur, je me permets de publier car j'avais les même plainte de la part de la crèche et en tant que parent cela et difficile au départ à entendre. mais maintenant on en parle, on trouve des solutions avec les éducatrices de la crèche et on arrive tous à mieu vivre avec "ma pepète tiranique" (comme dit son papa ). Il faut que tu en parles avec c parents si se sont des gens intelligent ils comprendront et un travail ensemble donne plus de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:18

je m'excuse, je revient vers vous pour préciser que je ne donnes pas d'avis médical en parlant de B A B Y et le comparent à ma fille, je me suis un peu mal exprimer dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:42

c'est interressant virnat, je ne connais pas du tout. C'est la première fois que j'entend parler d'enfants BABY. Quels sont les choses qui ont été mises en place pour pouvoir améliorer le quotidien de l'enfant, des asmats, et des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:09

tatal a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chatou, il a quel âge ce petit ??

il a 2ans mon pti loup......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est l'amoureux de ma petite fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il l'appelle ma nana ( louna)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:22

dans mes loulous j'ai 2 garçons qui dorment toujours dans la chambre des parents ( cause appart ) mais dorment assez souvant dans le lit de papa maman.....donc maintenant que je sais , je fais dormir K dans le canapé ( 3h de sommeil )la musique ne le derange pas ni le tel... et Ma..... dans une chambre ou je laisse les volets entr'ouvert . comme cela ils se reposent et ne reveillent pas mes autres dormeurs....et tous ces changement a ma methode de travailler font qu'ils pleurent beaucoup moins ....j'utilisais aussi la chaise haute pour Ma..... quand il refusais de dormir celon ce que je faisais car il fallait qu'il soit à moins de 2m de moi.....oh oui il faut s'adapter aux situations et aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:07

ma franchise m'a vallu un email comme quoi ils attendent ma demission...
je suis effondrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:12

éh oui stephy il ne faut pas toujours être franc
j'ai vécu la même expérience que toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:19

Je pense bien à toi dans cette situation que je ne voudrais pas vivre. Ne te fait pas de reproche, dis-toi que tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu auras d'autres enfants en garde de toute façon, et tout se passera au mieux. J'ai eu un petit garçon il y a des années qui ne pouvait pas dormir dans une chambre (et poutant les parents ne le prenaient pas la nuit avec eux) et bien j'avais trouvé la solution de mettre un matelas par terre dans ma salle à manger et l'enfant faisant 1 h 30 de sieste mais il sentait ma présence et il était tranquilisé. J'ai eu des problèmes avec la puéricultrice parce qu'elle trouvait pas normal que l'enfant dorme parterre, la maman a fait un courrier, et après plus de problème. Je te souhaite pleins de courage dans cette situation.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:25

sa doit pas etre tres drole de vivre cela pendant plus d'un an mais tu sais sa arrive des fois ne culpabilise pas et dit toi que tu auras des bons moments avec d'autres loulous je pense que cet enfant devait avoir un soucis de son coté mais les parents ne veulent pas trop ce cassé la tête ils l'enlevent et basta cet pas cool pour les nounous je dis mais bon des fois je pense qu'il vaut mieux entre nous soit dit moi j'aurais pas pu resté comme sa tout ce temps j'aurais cassé moi m^me le contrat car des pleurs comme cela sa devient lourd et tres fatiguant je vis des moments comme cela avec la puce de 8 mois qui pleure beaucoup et veut les bras de que je m'occupe des autres ou sort de la piece ou elle est et en prime dort tres tres peu grrr hier soir j'en ais parlé a la maman et en fait j'ai compri comme cette petite est malade et fragile ils l'a font suivre partout même dans la salle de bain elle est habitué comme cela et dans ce cas elle pleure plus biensur et est contente donc je vais faire pareil j'ai deja commencé pas pratique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:25

Merci les filles! J ai pas dormi de la nuit...je vais en parler a ma puer aujourdhui
Et jvais appeller la maman aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:28

oui Pauline mais toi tu sais que cet enfant est malade et tu peux en parler aux parents quand tu rencontre des problèmes
mais quand les parents refusent d'admettre les choses !!! tu fais comment puisque quand tu en parles ils te licencient


Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:34

stephy06800 a écrit:
ma franchise m'a vallu un email comme quoi ils attendent ma demission...
je suis effondrée



oh non ne demissionne pas !!!(que si vraiment tu ne tiens plus ) enfin je ne crois pas ....attends les conseils et avis des filles., vois aussi aves ta puer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L enfant à bras & pleurs & les parents..   L enfant à bras & pleurs & les parents.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L enfant à bras & pleurs & les parents..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleurs
» Parents et professionnels de la petite enfance, soyons attentifs ensemble au développement de votre enfant.
» bebe à bras
» Pleurs
» Pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: