FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite impromptue

Aller en bas 
+4
pauline
madgic
fee clochette
janeavril
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

visite impromptue Empty
MessageSujet: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:35

bonjour les copinautes

Je voulais vous faire part d'un évènement qui m'est arrivée ce week-end. J'ai eu des visiteurs surprises samedi soir, ils ont passé la nuit à la maison et sont repartis dimanche matin pour pousuivre leur long voyage.

C'était une bien belle et agréable surprise !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:50

oh super jane

mais je ne peux pas voir les photos j'ai toujours des croix rouges ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:58

super jane elles sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:37

madgic pourquoi tu vois les photos et pas moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:41

oui moi osi je les vois, supebes images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:51

waouh génial Janeavril
super tes cigognes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:54

super ça !!!!! ben alors chatou , tu n as pas eté sage pour les voir :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:26

ah ça y est je peux voir les photos !!!! oh quelles sont mignones , mais racontes nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:18

moi aussi chatou je les vois super joli les photos merci jane a mon avis chatou tu as un soucis dans ton PC toi
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:32

En fait je ne les ai vu que le dimanche matin quand je me suis levée à 9h30.
C'est les voisins qui m'ont dit qu'elles étaient arrivées le samedi soir à 20h30 environ. Elles se sont posées sur mon toit et mes cheminées et ont passé la nuit. Au matin, j'entendais les voisins discuter depuis les 7h du matin et à 7h30 ne tenant plus j'ai ouvert ma fenêtre pour les en....er et leur demander si ça ne les dérangeait que des gens puissent faire la grasse mat le dimanche, ils m'appelaient mais j'étais tellement en colère que j'ai refermé mon volet et je suis retournée me coucher jusqu'à 9h30. Quand je me suis levée mon mari est rentré dans la maison chercher l'appareil photo car les voisins lui ont dit qu'il y avait des cigognes sur le toit (il était dehors à faire de la peinture et n'avait rien remarqué). Donc on les a photographiées et un quart d'heure après on a vu une vingtaine de cigognes au-dessus de chez nous et elles sont parties avec les autres. Nous les avons photographiées juste à temps et mes voisins m'ont dit après que c'est pour cela qu'ils m'appelaient pour me prévenir pour que je les prennes en photo
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:11

tu t'es excusée j'espère :601: elles allaient ou les cigognes, vers le nord ou le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:34

oh les pauvres voisins !!!!!!heureusement que tu n'ouvres pas la fenetre avec le fusil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:49

super jane
mais chez nous c'est un mauvais présage çà veux dire que le froid arrive et que l'hiver va être long
mais pour l'instant on crève de chaleur
et j'espère que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:53

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:09

superbe tes photos

merci de nous en faire partager
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:15

Les cigognes partaient vers le sud mamyjo
Et c'est vrai tatou chez nous aussi on dit que ça annonce un hiver précoce, de même quand les hirondelles se rassemblent et commencent à partir et c'est le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:03

coucou
les filles, Jane magnifiques photos tu es d'ou Jane?? oui chez moi en haute normandie j'ai tjrs entendu ce dicton pour les cigognes et hirondelles elles ne se sont pas encore rassenblée et ici super beau 25°je suis encore en vacances alors a moi la belle vie la grasse mat
bonne semaine pour celles qui ont repris et bonne fin de vacances pour celles qui le sont encore
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:04

ha ben crotte alors, déjà qu'on souffre de la chaleur cet été, cet hiver ce sera du froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:38

superbes photos jane
je crois aux bons présages
ces oiseaux sont supers beaux visite impromptue 35933
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:16

quoi jane tu es en train de dire que les hirondelles deja font la malle mais cet pas possible sa grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: visite impromptue   visite impromptue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de votre puericultrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: