FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite de votre puericultrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Visite de votre puericultrice Empty
MessageSujet: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 21:54

bonjour

Est ce que votre puéricultrice vous a déjà demander de couper ou arracher des plantes tel que rosiers , lauriers ou autres pour la sécurité des enfànts accueillis  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Visite de votre puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 8:13

Jamais â l'extérieur mais oui â l'intérieur. Maintenant j'ai plus de plantes/fleurs. C'est un choix non à cause de la puer.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Visite de votre puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 8:26

pas a moi specialement mais a ma belle soeur oui pas de les coupé mais de les entourés d un grillage qui soit pas accessible pour les loulous 
et ensuite un cadenas a la porte des poules Visite de votre puericultrice 4038409500 la par contre j avais bien rit 
elle n avait pas le droit d allé aux poules avec les loulous pouffff
pour ma part je n ais pas de plantes dedans cet un choix de ma par et dehors il y a des rosiers mais comme ma terrasse est cloturé jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de votre puericultrice Empty
MessageSujet: Re: Visite de votre puericultrice   Visite de votre puericultrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de votre puericultrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....
» visite impromptue
» Votre Réfrigération
» Votre bibliothèque
» la hauteur de votre parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Dans les jardins-
Sauter vers: