FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?

Aller en bas 
+5
mamyjo
pauline
madgic
janeavril
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel aliment mangez vous le plus ?
La viande
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_vote_lcap67%Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Le poisson
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_vote_lcap33%Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Végétarien
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_vote_lcap0%Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:08

bonjour ,

je lis que 8 :/à✌o;t;é;:   pour ce sondage  !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:45

ben depuis quelques temps je serais plutot poisson la viande je m'en passe facilement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:42

Je n'aime pas le poisson , je préfère largement la viande mais depuis quelque temps , je crois que j'arriverais facilement à m'en passer aussi à cause de la façon dont sont tués les animaux ... ça me dégoûte mais je me force à manger de la viande tout de même car je crains de ne pas tenir debout sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:04

tu vois pour ce midi cet crustaces de poisson avec riz sauce hollandaise lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:26

Viande et poisson mais il est difficlie de trouver du poisson frais, je n'en achète  jamais en grande surface beurkkkk et j'évite le poisson surgelés parceque beurkkk aussi.
les crustacés et fruits de mer aussi sont souvent sur notre table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:50

On mange aussi bien de la viande que du poisson 
Frais ou surgelé
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:07

A voté, nous c'est plutôt viande, le poisson, on l'achète surgelé.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 7:44

ah mais murphy j'achete pas mal de poisson surgelé moi
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 8:12

Il est moins cher et on est sûre qü il n est pas tourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:05

poissons et oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:08

Le poisson surgelé est souvent d'élevage et fait de "déchets" pas les meileurs morceaux du poisson.
Tout comme la viande haché qui est sous vide ou les morceaux (porc, beauf ect...) pour faire les viande en sauce et tout ses animaux sont tués de façon immonde.
j'achète moins mais j'achète chez les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:39

tient ce soir nous parlions avec les voisins pour trouvé de la volailles pas mecanique lol
et du cou nous avons appris qu'un paysan fesait des poulet a 2.50 le kilos et des poules pour faire en sauce l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 2:30

Je mange de la sardine ou des maquereaux   J'évite le poisson d élevage, et depuis que j'ai vu une émission à la tele ce qui se passe dans les poullaillers, j'ai vu des poussins en trop mis dans des sacs étouffée à moitié et donner aux porc a moitier
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 7:57

ah moi sardine tomate et huile j'en mange lol pas tous les jours mais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu allez vous mangez ce mois de juillet
» Que mangez-vous aujourd'hui ?
» Quel oeuf mangez vous ?
» Que mangez-vous en ce mois d'aout ?
» Que mangez vous en ce mois de juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: