FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes vous fromage, dessert ou fruits ?

Aller en bas 
+5
mamyjo
pauline
madgic
janeavril
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que preferez vous manger à la fin de votre repas?
Fromage
Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_vote_lcap44%Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Dessert
Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_vote_lcap38%Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Fruit
Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_vote_lcap18%Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:23

Ah ué des fromages d Auvergne à Antibes :601: ..... ça m etonnerait que ce soit les memes ça va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:45

:606: Zabelou
d'ou vient cette personne qui a ouvert le magasin Chatou ?? les produits viennent d'ou ??
si cette personne est auvergnate alors peut-être que les produits viennent d'Auvergne !!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:11

les trois mais pas en meme temps :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:13

les trois aussi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:25

zabelou a écrit:
Ah ué des fromages d Auvergne à Antibes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... ça m etonnerait que ce soit les memes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourquoi pas!!!!! c'est pas que pour vous .....ah vous ne voulez pas les partager c'est ça .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:34

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme c'est bientôt les fêtes de fin d'année, je vous fais remonter le sujet.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oubliez pas de repondre aux statistiques pour le sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:35

moi depuis 2 semaines cet bocou de fruits
kiwi ,licchi ,mandarine ,clementine ,j'en fais une cure :606:
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:07

fruitsssss car pas le droit aux fromages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 6:53

midi---------yaourth et fruit

soir-----------fromage et fruit je sais que c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:48

moi en fin de repas c'est toujours fromage et yaourt
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:54

bonjour

seulement 12 votes a mon petit sondage !!!!! alors vous n'êtes pas gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:55

dessert[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dessert, car je suis mega gourmande surtout le chocolat :601:
mais j'aime finir mes repas par un yaourth, c'est bon pour les os Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 35933
et le fromage c'est pas bon le soir ça empêche de digérer Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 2901099960 :601:

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:31

Dessert (gâteau , tarte ) avec un café ou yaourt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:05

nous ici nous sommes tres fromage et yaourt enfin domi ne mange pas de yaourt aucun mais moi et jeremy on mange bocou de yaourt et moin de fromage :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:08

:601: tatanounou il parait que le fromage le soir fait grossir mais moi c'est les 2, yaourt et fromage et dessert Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:08

hello !!
Que préférez vous manger à la fin de votre repas?
Fromage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 47% [ 7 ]
Dessert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 33% [ 5 ]
Fruit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15


vu mon cholestérol je suis plus fruits maintenant ... je ne mange quasiment plus de fromage Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 79724

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 627263 à tous pour vos réponses à ce petit sondage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 5:28

pour ma part , je suis très fromage , yaourt et fruits .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:45

Un petit dessert avec mon café mais le soir , yaourt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:22

les deux j'adore le fromage et les fruit idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fromage, dessert ou fruits ?   Etes vous fromage, dessert  ou fruits ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous fromage, dessert ou fruits ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fruits au marché , fruits de saison
» Quelle ménagère êtes vous ?
» Que faire si vous êtes piqué par une méduse?
» oh les filles vous êtes toutes devant URUGUAI PAYS-BAS
» Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: