FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 13:21

bonjour


Certains parents sont réticents d'un point de vue sanitaire, a renvoyer leurs enfants à l'école, certains ne veulent pas qu'ils portent un masque 
Qu'en pensez vous ?

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 16:54

cet super tes petites questions et tres bon debats mais je sais pas du tout comment a reagit ma puce a le mettre toute la journee 
je sais que son pere lui a expliqué donc encore nous en parlerons peut etre demain soir si elle a envie d'en parlé 
je sais que maman lui a n a fait en tissu et elle doit le changé un le matin un l aprem mais apres est ce que cet elle qui le gere seule ou avec la maitresse 
je sais pas 
mais bon vue quelle gere deja ces devoirs seule car elle a une maitresse qui leur donne devoir d'une semaine a l autre et elle gère super bien son cahier de texte voilà ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 16:58

Je ne sais pas trop car je n'ai plus d'enfant en bas âge ^^
Mais si ça tient qu'à ça pour enrailler le virus ben c'est nécessaire
L'essentiel c'est de bien expliquer aux enfants le pourquoi du comment etc.. enfin tous les bons gestes..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 17:44

J'ai trouvé les enfants très courageux à l'école , certains avaient déjà mal derrière les oreilles mais ont continué à le porter mais l'ambiance est bien triste ... j'ai eu l'impression de voir des enfants muselés .. je ne sais pas si c'est bien pour eux ... et pour les enfants avec handicap c'est très compliqué ! certains ont peur ... ce masque leur rappelle à chaque instant qu'une maladie est prête à les frapper , ils sont jeunes et n'ont plus l'insouciance de leur âge , c'est bien dommage ... j'espère qu'au fil du temps ils souriront et riront de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:58

j imagine que cela doit pas etre drole deja car tu vois pas leur frimousse et cela doit etre d' un triste enfin je verais ce soir avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:57

Pas d'idée particulière si ce n'est que si ça doit arreter ce M...... de virus, je suis pour mais j'imagine que ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:07

L’email a bien été copié

alors ma chipie sa maman tres organisé 3 masques pour la journée et elle a une poche de congelo avec marqué dessu masques sales et sur l autre masques propres Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans 4038409500 et la mome ben il faut le mettre ben pour elle cet normal
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 8:43

Nous ne sommes pas fait pour avoir un masque sur la bouche et le nez adulte et enfants mais je reste persuadé que c'est encore les adultes qui se posent trop de questions sur le fait de savoir si c'est bien ou pas. Les enfants s'adaptent beaucoup mieux à toute situation qu'un adulte.

Nous devons faire passer le bien être des enfants avant celui des adultes mais toujours les enfants avant et les adultes après, si l'adulte ne va pas bien l'enfant ne va pas bien non plus, on explique aux enfants et on gère ses engoisses seul sans les faire porter à un enfant ou les rejeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 16:25

Le climat n'est pas le même à l'école , pas de rire , c'est tendu sauf un peu en récré
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:22

oui apparament a l ecole de ma puce aussi cet triste grrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 9:43

ma fille  m'a dit que tout ce passait bien dans les établissements scolaires où elle travaille , elle est déjà dans  son projet d'activité de Noel , elle récolte les rouleaux de papier toilette et essuis -tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 11:20

ah ben cela cet cool 
a l ecole de ma puce cet annee il n y aura pas de noel ils sont deja averti
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 13:13

bonjour à tous 

que pensez vous de cela  ....

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans 123931176_801316837104952_3008623379380059603_o.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=AMaPX0upGx4AX9nJx86&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 13:42

Je n'en pense rien, j'en ai vraiment marre de tous ses gens qui se pleigent de tout !!!! Dans quelle société vit on ???

Chacun y va de sa science, de son idée, de son opinion et j'en passe, tout le monde sais mieux comment il faut combattre ce virus ou comment faire mais il est toujours présent.

RAS LE BOL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 14:19

ben je sais pas trop fee
perso a midi ils parlaient des cantines greves aussi 
tout va mal et partout 
alors je vois pas ce que cela changerais une journée de pas mettre les momes a l ecole de toute façon cet pas ce soir qu'il reparle le 1 er ministre ?? 
car depuis le debut je dis que ce confinement n a aucun sens 
quand vous voyez que les coiffeurs et coiffeuses sont fermé mais qu a domicile elle bosse 
ne me dite pas qu'il y a moin de risque a domicile que dans un salon pfffff 
le fait de fermé les rayons aussi dans les grandes surfaces de certaines choses parce que les petits commercant ralent Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans 1502118515 
mais les gens se rabattent sur le net moi la premiere et j ai pas honte de le dire 
je fais comme beaucoup  de monde le fais
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 15:09

A vérifier mais j'ai compris que les coiffeuses à domicile ne peuvent plus travailler.

Les lycéens et profs se pleigent aussi parcequ'ils sont trop serrés en cours et à la cantine mais ne se gênent pas pour être "collés/serrés" sur le trottoir pour manifester, les bureaux de tabacs sont ouverts, (je ne savais pas que le tabac était une 1 nécessité) et la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:40

Je suis allée faire mes Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans 3465229953 tout à l'heure , j'ai regardé vite fait les rayons interdits :
Ex : les bonnets , gants et écharpes , chaussures ( les pieds des enfants poussent très vite , ils ne vont pas pouvoir attendre 2 mois ... ) sont interdits par contre les poubelles , caisses en plastiques restent à la vente ... on va vers l'hiver il me semble donc les loulous vont avoir glagla ou bien il faudra les mettre dans une caisse plastique .... tout cela est idiot !

Non les instits n'ont pas les solutions autre que le masque !!! c'est faux ! personne ne sait comment faire tout simplement parce que c'est impossible de respecter les distanciations ,de ne pas corriger les cahiers pour ne pas y toucher ( qui les corrige alors ?  les enfants n'en sont pas capables pour la majorité des cas .. ), les enfants ne doivent pas toucher aux affaires des autres ni aux tables .... vous pensez vraiment que c'est possible ?  les cantines c'est l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 12:49

cindy j imagine que cet pas facile surtout de pas le touché 
pour les affaires de pas preté et de prendre ceux des autres aussi pas facile j imagine 
mais bon les momes sont pas bêtes ils vont vite comprendre 
par contre cet pour les decos de noel tu entends que cela les gens ralent car tout est interdit pour acheté cet compliqué 
je pensais moi que le 1 er ministre devait reparlait hier soir et en fait cet semaine prochaine apparament 
donc on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 13:13

sonson a écrit:
A vérifier mais j'ai compris que les coiffeuses à domicile ne peuvent plus travailler.

Les lycéens et profs se pleigent aussi parcequ'ils sont trop serrés en cours et à la cantine mais ne se gênent pas pour être "collés/serrés" sur le trottoir pour manifester, les bureaux de tabacs sont ouverts, (je ne savais pas que le tabac était une 1 nécessité) et la liste est longue.

Pour la cantine une collègue me disait que tout était organiser pour faire manger les élèves par classe avec échelonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 17:06

ben ici ce n est pas comme cela je peux te le dire et pourtant ma petite fille est dans le privé comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans   Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous favorable au port du masque pour les enfants à partir de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches , jeux éducatifs pour enfants à partir de 2 ans
» QUE RECYCLEZ VOUS POUR LES ACTIVITÉS DES ENFANTS ?
» Quel tarif demandez vous pour les repas des enfants accueillis?
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» Quelle maman êtes - vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Vie scolaire-
Sauter vers: