FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:54

:Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500: :Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500: fee croque monsieur moi je fais a la main lol tres bon aussi
le truc de tuper fee n'est pas bien ???pour faire les gauffres
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:02

pauline a écrit:
:Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500: :Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500: fee croque monsieur moi je fais a la main lol tres bon aussi
le truc de tuper fee n'est pas bien ???pour faire les gauffres

c'est que  quatre c'est léger, il faut plusieurs  plaques et dans le four tu en cuit 2 ou 3 minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:04

comme pauline, j'essaye de tout faire à la main, c'est moins de taf je trouve !
Sinon appareils électriques de la cuisine par ordre d'utilisation (parce que sincèrement, je n'en préfère pas un en particulier lol !)
- le petit mixer : utilisé tous les jours pour les purées
- la yaourtière : utilisée tous les 2 ou 3 jours
- le grille pain : utilisé certains matins

L'appareil à raclette et la machine à pain voient le bleu du plafond 4 ou 5 fois l'an....
Sinon rien d'autre, car je n'aime pas les trucs électriques (ou pas) qui encombrent les placards !!
:)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 14:16

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 899883617

J'ai eu envie de remonter ce sujet, peut être n'avez pas répondu  Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 1330791042 ou avez vous acheté un nouvel appareil ??? Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 714386264
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 18:06

non moi depuis momo je n ais rien acheté car il est top et j en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 19:03

Thermomix ,l'ancien pour faire le pain , parfois des sauces et de la crème , c'est tout , pour le reste il m'énerve , je trouve que c'est trop long , je vais plus vite avec la casserole ... de toute façon je l'ai acheté d'occas donc ça va ... 
Gaufrier , barbecue électrique mais bof c'est pas top ,mixeur et c'est tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 7:29

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500 cindy 
moi je vais commandé le bouchon a mettre a la place du couteau justement pour cuisiné avec
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 20:08

Un bouchon ???? jamais entendu parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 7:13

cindy on peut pas tout savoir 
regarde cela te remplace le couteau et tu peux cuisiné des plats 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:50

Ah Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 1502118515 ! c'est nouveau alors ? je suis allée à une réunion thermomix y'a 6 ans environ , on n'en a pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 8:28

ah oui oui cindy enfin nouveau pas d hier non plus lol 
mais cet genial lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 18:45

Ok Pauline , je trouve que le nettoyage du couteau est pénible ...un bouchon ça sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 8:06

cindy ils se sortent les deux 
moi pas de soucis pour nettoyé je sors tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:48

Ah oui moi aussi mais j'ai horreur de nettoyer momo ! je préfère les casseroles !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 19:52

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500 cindy quand tu as enlevé le fond ben cet plus facile 
enfin pour ma part Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 21:37

Oui je l'enlève mais ça me saoule !!! j'ai acheté un pinceau pour laver les lames ...  Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4208497525 Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 8:58

ah moi je fais avec brosse a dent Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500 cela va super bien Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 18:26

Bonne idée aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 19:47

OUIOUI je v
confirme Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?   Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels arbustes avez vous dans votre jardin ?
» Quels accessoires sont -ils indispensables dans votre cuisine ?
» Votre temps en cuisine
» Que cuisinez vous aujourd'hui pour vos bout'chou
» Quand vous installez bébé dans votre voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: