FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faire des moules a la maison pour le bricolage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:14

voilà les filles j'ai surfe sur internet pour la porcelaine blanche et je suis tombe sur une video d'une fille qui fait des moules en sylicone pour toute les creations donc hier j'ai essaye et voilà mes moules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là c'est un coeur car je dois faire des poignets en forme de coeur pour la fete des meres moi j'ai pris un encreur et je peux vous dire que le moule a bien pris tous les reliefs qui sont sur le couvercle et l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est une fleur c'est aussi pour la fete des meres et là j'ai pris une perle en forme de fleur et ces moules sont flexible donc on peut facilement oter les objets de dedans voilà il faut du sylicone "joint pour baignoire" le moins cher et de la maizena et du withe spirit
vous mettez a vue d'oeil autant de sylicone que de maizena et vous melangez bien dans un recipient que vous utiliserai juste pour cela , si cela colle encore mettez un peu de maizena et puis sur vos mains de la maizena et vous melangez bien pour former un boule et voilà maintenant vous pouvez faire votre moule, pour ce nettoyer les mains j'ai pris du withe et du savon et hop mes mains etaient propres.
les moules ont mis 1h30 pour secher. allez les filles si cela vous dit d'en faire et de nous les montrer c'est super facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:50

merci pour les idées margotte
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:23

oh c'est génial merci bon je verrai ça apres mes vacances mais je mets dans mes favoris pour vite retrouver le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:51

Pour les filles qui ne veulent pas se prendre la tete il existe un produit tout pret c est du siligum voila les filles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:23

:601: margotte tu veux nous faire b ossé toi en tout cas super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:36

coucou les filles voilà ce que cela a donne avec du platre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et avec la porcelaine froide qui est rate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:23

super faire des moules a la maison pour le bricolage  627263 margotte
tu es un génie :305:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:53

je ne suis pas un genie mais j'adore le bricolage donc j'essaie un peu tout bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:53

en vla une idée qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:31

j'ai essayé de faire ce week end c'est intéressant j'attends le séchage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:19

merci margotte je vais tester demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:04

:h*e*l*l*o*: margotte

tu as déjà trouvé ton idée pour la fête des mères ?

tu veux bien partager faire des moules a la maison pour le bricolage  79724 moi je n'ai pas d'idée :101: pour mes petites qui ont de 4 à 7 ans
d'autant que je ne les aurais pas longtemps pour faire le cadeau de la fête des mères et celui de la fête des père 4 jours!!!

je vais déjà essayer de faire les moules mais pour faire quoi :524:

alors faire des moules a la maison pour le bricolage  3527950146 si tu veux bien me donner tes idées...

:610:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:04

c'est la meme recette que madgic
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:07

pas mal il va falloir que je teste moi tout cela :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:08

tatanounou ils sont grands tu peux leur faire plein de chose boite a bijoux, un vase, une boite a mouchoir
j'espere que je t'ai aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:36

faire des moules a la maison pour le bricolage  627263 margotte, mais on a déjà fait la boite à bijoux l'an dernier et le vase l'année précédente. reste la boite à mouchoir, je leur en ai d'ailleurs gardés plusieurs, mais pour la fête des pères ? ? ? surtout qu'avec les deux soeurs on aura que 4 jours faire des moules a la maison pour le bricolage  79724 faire des moules a la maison pour le bricolage  79724


:305: tatal... :601: cela risquait de porter à confusion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tatanounou le Mer 3 Avr 2013 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:38

:601: tatanounou
relies-toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des moules a la maison pour le bricolage  Empty
MessageSujet: Re: faire des moules a la maison pour le bricolage    faire des moules a la maison pour le bricolage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des moules a la maison pour le bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Bricolage pour Décorer les Oeufs de Pâques !!!!
» Faire son pain à la maison .
» Faire son foie gras maison
» faire soit meme ces lingettes maison
» bricolage de noel pour offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: