FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jouets de 1 an à 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:05

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les jouets qui intéressent le plus les enfants et ceux qui ne les attirent pas du tout.
Par exemple , j'ai vu que certaines nounous proposaient des clipos , eh bien moi , j'en ai acheté des jolis et bien colorés mais ça n’intéresse personne , ils jouent plus avec la boîte et malheureusement , il y a beaucoup de jouets comme ça ! je ne sais plus quoi leur acheter ! est ce qu'ils ont déjà tout à la maison ?
J'ai des enfants de 1 an à 5 ans (garçons et filles) et il n'y a que les garçons qui s'intéressent aux voitures et tout ce qui roule, le reste à part les vider par terre ..... Quand j'ai un nouveau jouet , ils jouent entre 5 mns à 1/2 h avec et puis , ils en veulent un autre mais je ne suis pas un magasin de jouets !
Comment faites vous ? J'ai essayé de cacher une partie des jouets pour les ressortir un peu plus tard , ça marche un peu mais pas longtemps non plus !
Voilà si vous avez des solutions à ce problème , je suis preneuse .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:33

Bonjour,

Je ne suis pas experte car je débute mais avec le petite garçon de 2 ans et demi que je garde, nous jouons beaucoup aux puzzles, on fait des constructions avec Légo (on imagine des tremplins) et on fait intervenir les voitures, on monte des grandes tours pour les playmobils, on joue aussi bcp aux jeux de société, elephun (celui ou l'on doit attraper les papillons, cuisto dingo, la pêche aux canards....jeux rapides et rigolo...Et cette semaine j'ai imprimé un jeu de mémoire (on doit retrouver les paires) on joue avec peu de carte mais ça a bien plus, le petit loup a voulu le reprendre pour jouer avec maman...on joue à la semoule. Après nous faisons aussi des activités ; peinture ; gommettes, playmaïs, j'alterne sur les jours pour que ce soit bien différent et pas rituel entre jeu et activité. J'espère avoir pu t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:16

Bonjour

ils aiment beaucoup les jeux d'encastrements, la dinette,poupées, voitures camions, legos, pate à modeler , grosse perles , jeux de laçage, dessin feutre , gommettes, et nous sortons au prac presque tous les matins, ( balançoire toboggan, ballon , cerceau )d'ailleurs je dois vous mettre des photos des que possible pour mon parcours de gym......ah j'oublieais, la musique , la lecture.( eveil musical & bébé lecteur)

mais tu sais les enfants changent rapidement d'activité c'est tout à fait normal.

voilà j'espère t'avoir aidée.

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:27

ah oui Fée clochette, c'est vrai j'oubliai aussi la dinette, atelier lecture et musical :111: c'est vrai qu'on change beaucoup et souvent d'activité, par contre, quelle chance de pouvoir aller au parc tous les matins, ici déjà il n'y en a pas et en plus vu le temps, pffff faut profiter dès qu'un rayon de Jouets de 1 an à 3 ans 2413765971 pointe le bout du nez pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:38

Merci beaucoup .
Je fais bien sûr des activités avec les enfants mais je parlais surtout des jouets où ils peuvent jouer seul , ces jouets là ne les intéressent plus beaucoup, par contre les activités avec moi , ils adorent !. Je crois surtout qu'ils en ont marre de ne pas pouvoir aller dehors car le temps est exécrable ici depuis des mois ..... j'ai hâte que le soleil revienne !
Par contre , je ne connais pas le jeu de laçage , pouvez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:32

cvmp, les miens ont 21 et 23 mois et ils jouent beaucoup ensemble à la dinette, et au piano et faut les voir quand ils chantent ou qu'ils dansent.. :606: j'ai des voitures et des camions mais à part les 2 grosses ça ne les interresse pas beaucoup, ils aiment beaucoup les livres aussi et j'ai plusieurs jouets qui font du bruit et c'est leurs préférés...en fait tout ce qui fait du bruit les amuse.on fait des activité peinture, crayon gras, et je leur ai fait essayé ma pâte polymère maison ils ont pas trop aimé au début, parce qu'elle était un peu grasse :601: mais après ils ont adoré mieux que la pâte à modeler.
je n'ai encore pas essayé les gommettes peut-être un peu plus tard :212: :212:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:24

moi les pancards sont pleins de jouet
cuisiniere ,dinette pousette transat poupons poupee
pour les garçons la ferme tracteur voiture ,jeux educatif et tout sa pour dire que si je leur donne le panier d'epingle a linge et ben elles jouent autant avec sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:00

c'est vrai qu'on se casse bien la tête des fois alors que les petits jouent avec un rien :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:38

bonjour
en ce moment ils adorent tous les jouets sonores :606:  mes gamins de 18 à 23 mois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:06

Autres idées: une mallette à docteur en y ajoutant qlqs trucs comme des petites compresses, des pansements etc..) et une autre mallette à coiffeuse (perso j'avais 2 petites filles, elles adoraient me coiffer !! et moi j'adorais me faire coiffer.. lol..) pareil j'y avais mis des bigoudis qui tiennent tout seuls, plusieurs peignes et brosses de formes différentes etc..
Voilà et si je pense à autres choses, je viendrais le mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:31

Mallette de docteur avec un poupon et aussi une tête à coiffer avec un sèche cheveux à pile (ils adorent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:31

Connaissez vous un site oû acheter des jouets pas cher, oû un don de jouets. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:52

il te faut faire les vide grenier salley si il y a par chez toi tu trouveras ton bonheur ou alors les bourses de jouets aussi cet pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:26

Oh les jouets !!! je me dis que je vais tout virer ! ils les balancent , shootent dedans , se battent pour les avoir mais ne jouent pas !!! plus j'en achète moins ils sont contents !!! ça m'énerve , on en a plein la maison , le garage ... et ils ne sont jamais satisfaits !!! je crois qu'ils en ont trop chez eux !!! je n'en achète plus car l'année dernière , j'ai mis le paquet et ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 0:20

Oui j'ai remarquée des enfants qui aiment jouer et d'autres aimé
Aime les bibelots ou les boîtes en carton. Ok Cindy dans ces cas je m'arrête d'en acheter. Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:43

epingles a linges ils y passe du temps aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:57

Bouteilles d'eau vides , ça fait du bruit .... tu enlèves le bouchon ... carton oui mais ils mettent à la bouche ...

En tout cas , j'ai décidé d'acheter que si c'est vraiment pas cher !!! plus jamais de neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets de 1 an à 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Jouets de 1 an à 3 ans   Jouets de 1 an à 3 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets de 1 an à 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)
» Vos vacances et les jouets ....
» Jouets favoris des enfants
» jouets extensibles
» Jeux et jouets d'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: