FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brosse à dent électrique ou ....

Aller en bas 
4 participants

Comment brossez - vous vos dents
brosse à dent électrique
Brosse à dent électrique ou .... I_vote_lcap0%Brosse à dent électrique ou .... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
brosse à dent manuel
Brosse à dent électrique ou .... I_vote_lcap100%Brosse à dent électrique ou .... I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:30

Bonsoir

Allez un petit sondage

Qui est brossage électrique ou brossage manuel et bien sur pourquoi ? j'attends de lire vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:58

alors j'ai essayé le brossage electrique il ya quelques années mais je suis revenue a la brosse a dents manuelle car l'électrique trop agressive pour mes gencives qui sont super sensibles mais maintenant ils ont fait des progres sr les brossettes electriques qui sont plus souples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:23

sa me démange le brossage électrique je vais attendre vos réponse et suivant le sondage je verrais pour l'instant c'est manuel
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:01

moi j'ai les 2, la brosse a dent électrique brosse mieux je trouve, mais se décharge trop vite (du moins le modèle que j'ai) du coup j'utilise celle manuelle le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:15

manuelle, ici on préfère, pourquoi, ben c'est comme ça :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:24

:V//:
manuelle parce que "vieille école " et toujours fait avec.
ma fille habitue la petite à l'électrique et ça a l'air de bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:38

Manuelle car je trouve les brosses électriques bien trop chères et ensuite il faut racheter les embouts ! et puis on a l'impression que tout doit être électrique ou électronique maintenant , il faut toujours des piles ou des prises partout ! restons un peu dans la simplicité , c'est ce qui coûte le moins cher et aussi c'est moins encombrant que tous ces trucs électriques !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:24

mes enfants a l'epoque l'avait electrique et le dentiste lui même m'avait dit de leur donné brosse a dent manuelle sa leur apprenait a bien faire le mouvement et que c'etait bien mieux donc comme sa tombé en panné tous les 4 matins je suis repassé o manuelle :601: o debut jeremy a bocou ralé mais bon cet maman qui dec ide :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:38

Les 2 sont bien pour le brossage.
Je suis d'accord avec cymp51 que de piles !!
Perso j'aime bien l'électrique mais j'utilise une brosse manuelle et le pourquoi :
J'ai peur que l'électrique me " décolle" mes couronnes.. lol.. car y a des années que je les ai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brosse à dent électrique ou .... Empty
MessageSujet: Re: Brosse à dent électrique ou ....   Brosse à dent électrique ou .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brosse à dent électrique ou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de lait
» Vélo à assistance électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: