FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vélo à assistance électrique

Aller en bas 
+2
pauline
murphy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 10:56

Bonjour, qui a un vélo à assistance électrique? Je sais que Mamyjo en a un. En êtes vous satisfaite? Combien de km d'autonomie? Où l'avez-vous acheté et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret? Allez dîtes nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 13:06

mon fils vient de s en payé un 
il  a prit un vtt mais je sais pas du tout 
je peux me renseigné si tu veux 
ma soeur a n a un aussi mais fait que de la ville elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:07

Vélo à assistance électrique 899883617 les filles
je voulais m'en acheter un y a qlqs temps mais j'y ai renoncé et j'ai investi dans un tapis de course ^^
Peut-être un jour.... je sais qu'il y a des aides murphy
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 18:47

J'envisage d'en acheter un mais je ne sais pas si c'est valable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 20:10

murphy tu as pas des gens autour de toi que tu connais qui peuvent te renseigné moi que se soit ma soeur ou mon fils ils en sont content
mamyjo tu en dis quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 21:54

Je n'en n'ai pas mais en général les gens en sont contents ! par contre je ne comprends pas , on nous dit qu'il va y avoir pénurie d'électricité et on aide les gens à acheter des véhicules électriques .... comment feront ils lorsqu'ils devront brancher la voiture le soir pour repartir au boulot le lendemain si on nous coupe l'électricité ????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 8:11

moi les echos que j ai sont plutot positif 
perso pas acheté car l hiver peut pas en faire entre le glagla et mauvais temps pour cela que j ai pri le tapis 
mais je suis pas fermé peut etre qu'un jour Vélo à assistance électrique 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 8:20

J'en ai un depuis 2 semaines. Je suis en plein apprentissage  :r*ir:je ne suis encore au top et n'ai pas encpre fais de grande balade. Mais tous ceux que je connais qui on en 1 sont très satisfait. Dans ma campagne on ne voit plus que ça.

Cindy j'ai eu la même réflexion que toi concernant l'électricité ??!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 8:22

cindy cela fait deux jours qu'ils disent a la telé que nous on serait pas concernait que les gros 
entreprise et autres 
maintenant a voir si tu as raison 
mais si pas de lumiere pas beaucoup de choses qui marcheront
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 10:33

j'en possède un depuis 1 an
j'en suis très contente

je fais de petites balades  avec, pas trop cet été car il faisait trop chaud mais je recommence tout doucement mes 10 / 15 km 
j'ai même équipé un rétroviseur, casque bien sur car les voitures qui nous doublent où nous croisent sont des fadas  Vélo à assistance électrique 4208497525

la chose qu'il faut savoir c'est qu'un vélo électrique est plus lourd qu'un normal
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 12:03

je viens de voir le post, perso j'en suis satisfaite, moi j'ai pu la force physique d'avant et quand ça monte, ça aide bien, ça va faire 2 ans ou presque que je l'ai, prix assez élevé, m'en rappelle plus  Vélo à assistance électrique 714386264...comme c'était un cadeau d'anniv.... le mien, son autonomie est de 70 km, celui ma voisine le sien 50....
oui il y a des aides, vérifier sur votre département en plus de l'état et comme dit madgic, c'est plus lord qu'un vélo normal, quand on pédale, on sent pas, c'est quand on est pied a terre et qu"'il faut le bouger, c'est pas bien méchant mais faut faire gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 13:33

Merci les filles pour toutes vos réponses, je crois que je vais sauter le pas! Je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 14:19

50 KM cet pas mal deja 
car meme si tu pedales pas tout le temps sa commence a faire lol 
murphy tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 18:32

Vélo à assistance électrique 899883617 les filles
C'est super pour celles qui en ont un ! j'y viendrais peut-être un jour mais pas là ^^

Oui Cindy il va y avoir des hausses énormes sur l'électricité mais pas que ça..
Tout ça grâce à notre "bouffon" qui n'a pas fait son boulot, rien que pendant la pandémie il n'a pas fait entretenir nos centrales nucléaires et en a bcp fermé !!!! et pour celles qui tournent, l'électricité n'ai pas pour nous oh no n , c'est pour les autres pays (je sais plus lesquels) il ne fait que des conne ries depuis qu'il est à la tête de notre pays !! c 'est dingue ...
Donc je te rejoins Cindy quand tu dis qu'ils nous "obligent" à investir dans tout ce qui fonctionne à l'électricité et ils ne sont pas capable de garder pour les français ! et ça c'est pour tout ou presque..
Pour moi y a rien de positif depuis que ce homme est là.. au contraire il nous mène droit vers la M...
Ah j'oubliais de vous dire : il a acheté des chars anti émeute !!! ça vous parle !!!! il sait qu'il va y avoir du grabuge..................... bon j'arrête mais franchement y a de quoi dire sur lui.. et que du négatif !!
il me met le moral dans les chaussettes...

OUPS je dévie Vélo à assistance électrique 4038409500 dsl Fée  Vélo à assistance électrique 714386264
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 18:43

oui mais 50 il faut recharger plus souvent et si tu oublies t'es chocolat,  Vélo à assistance électrique 1330791042....dès fois ma voisine elle fait pas attention et peut pas me suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:06

Vélo à assistance électrique 4038409500 mamyjo 
ah oui je comprend 
honnetement je sais pas combein d autonomie il a mon fils 
ma soeur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 21:01

J'ai vu ça aussi Lolo à propos des centrales nucléaires ! ici ils installent sans arrêt des éoliennes ( soit disant écolos ! pffff ) , je crois que je vais être obligée de déménager .... 

Sinon c'est sur que ça doit être appréciable d'avoir de l'aide lorsqu'on n'en peut plus de pédaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 11:09

une fois ils nous disent manquera de l electrecité et un autre moment 
manquera pas  colère colère
on sait plus sur quel pied dansé 
cet comme pour pas qu'on est peur a l augmentation des prix 
ils baissent pas les prix mais changent la quantité dans les pot ou autres cet lamentable 
on nous prend vraiment pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 10:04

Bonjour, j'ai franchi le pas et acheté mon vélo à assistance électrique! Je l'ai acheté chez Décathlon à 799 euros au lieu de 999. J'ai fait 2  x 7 km le premier jour et 9 km la 2ème fois. C'est vraiment agréable surtout dans les côtes! Je ne vais pas en ville ou sur les routes trop fréquentées car j'ai peur des voitures qui roulent trop vite. Je m'apprends à bien le maîtriser, comme Sonson, je suis en phase d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 11:49

Murphy bienvenue au club des débutantes, actuellement en plein travaux, je ne fais plus de vélo, encore 2 we et je pourrai reprendre mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo à assistance électrique Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo à assistance électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brosse à dent électrique ou ....
» vélo poussette
» Vélo élliptique
» Port du casque obligatoire en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: