FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vélo élliptique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:14

Coucou les filles ,

Est ce que certaines d'entre vous ont un vélo élliptique ? si oui , est ce bien , l'utilisez vous régulièrement ou trouvez vous que vous avez fait une erreur en l'achetant ??? le laissez vous tout seul dans un coin ??? :Vélo élliptique 4038409500:

Il existe aussi les vélos d'appartement , mêmes questions ... ????????

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:58

J’ai un vélo d'appartement et oui il reste tout seul dans son coin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:02

Pourquoi Sonson ???? tu n'as pas envie ou il n'est pas du tout confortable ????
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:24

Les deux cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:55

Moi j'avais un vélo d'appart mais je m'en servais jamais, j'en fesais avec mes fils... quand ils étaient là.. je l'ai revendu y a qlqs mois avec plein d'autres trucs encombrant pour mon déménagements, faut que l'on soit + légers...lol..
Mais si tu ne veux pas aller faire de vélo toute seule, c'est un bon moyen de garder la forme en toute sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:25

Lolo , ce n'est pas que je ne veux pas aller faire du vélo ou de la marche seule , le problème c'est que je suis coincée de 7 h du matin à 19h30 le soir !!! alors me promener dans la nuit , non merci avec tout ce qu'on voit ! et puis je ne laisserai pas ma fille seule même une heure à la maison , elle aurait trop peur et je ne serais pas tranquille ! donc je pensais au vélo élliptique mais ça prend de la place et je me demande si je vais réellement m'en servir ??? après au niveau des différentes marques , je ne sais pas trop : quand je regarde les avis sur le site decatlon , les gens n'ont pas l'air très satisfaits ... et puis ça coûte assez cher mais j'en ai vu sur le site le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:01

Fais comme moi tu marches le we je n’ai pas le temps la semaine et pour ta fille tu l'emmènes
avec toi mais elle est grande elle peut rester seule la journée. 
Dommage que je suis loin on irait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:06

Non je ne veux pas la laisser seule , je ne suis pas tranquille , c'est ma nature qui veut ça et puis une seule fois par semaine , ce n'est pas suffisant , je me rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:53

J’essai de marcher le plus possible dans le we, ça m'arrive le samedi et le dimanche sinon quand je ne travail pas le lundi j'y vais aussi.
J’aimerai bien le faire tous les jours juste 30 mn mais le soir je fais ce que je ne peux pas faire la journée, au printemps et l'été on va marcher le soir après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:34

Cindy si tu n'as pas le temps d'en faire, le vélo d'appart est un bon compromis,
C'est vrai que c'est cher et perso j'en ai vu vraiment des biens sur le bon coin ou même E-bay.
J'ai vendu le mien pour 25 euros.
Par contre je ne peux te conseiller lequel prendre, vas te renseigner chez un revendeur comme ça tu sauras lequel prendre en occasion..
sonson, c'est bien de marcher mais perso je suis trouillarde.. lol.. donc je n'y vais jamais seule !
Et là je ne peux plus trop marcher car mes genoux se font très douloureux.. pufff... c'est dommage car y a un club de marche pas très loin de chez moi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:36

Lolo je ne marche pas toute seule moi aussi j’ai peur, j'y vais avec mon mari ou des copines.
Oui la solution du club c’est bien, on est plusieurs et surtout C’est la motivation du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:43

Quand je marche seule (pas souvent malheureusement ) je reste dans le village mais je ne suis pas trop rassurée !
Je vais bien réfléchir car je ne veux pas d'un engin qui me prend trop de place pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Vélo élliptique   Vélo élliptique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo élliptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vélo poussette
» Vélo à assistance électrique
» Port du casque obligatoire en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: