FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vélo à assistance électrique

Aller en bas 
+2
pauline
murphy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 16:51

Merci Sonson!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 19:41

Cool murphy
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 10:47

Sonson, tu fais quoi comme travaux?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 12:14

Murphy on a une maison finie de 150m2, on agrandi avec un salon avec mezzanine  et suite parental soit 100m2 en plus. On a le peintre qui vient tout doit être prêt a peindre, pour le moment le salon et la mezzanine.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:01

Bon courage alors! Cela va te faire une super grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:21

Beaucoup trop grande pour finir à  2 !!! La vie n'a pas été comme on l'aurai voulu, c'est des projets commencés depuis de nombreuses années qu'il faut finir si nous voulons vendre.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 10:01

Vous avez l'intention de vendre?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 17:04

On en parle mais pas pour le moment. Une maison trop grande, il n'y a rien a faire dans notre hameau, loin de tout. Quand on vieillit tout devient plus compliqué avec une santé qui ne suis pas.

Murphy on est loin du vélo électrique  Vélo à assistance électrique - Page 2 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 20:11

mamyjo toi qui est la plus ancienne pour le velo electrique 
tu as faite une formation en ville pour avoir l aide de l etat?
car je savais pas mais cet aprem a papotant avec ma grande soeur on est revenu a parlé des velos electrique et elle me disait quelle avait du faire cette formation pour avoir l aide 
alors ma question est pour  toi   murphy  Vélo à assistance électrique - Page 2 4038409500 je trouve qu'il est pas cher le tient ou tu as eu l aide toi aussi?
car je sais bien qu'il y a n a a tout les prix 
mais est ce que cet par rapport o montant aussi qu'on le paye qu'on n a droit a cette fameuse prime 
j ai beaucoup de question hen murphy et mamyjo Vélo à assistance électrique - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 8:51

Bonjour, je n'ai pas eu d'aide. J'ai fait des recherches sur internet pour savoir si j'avais droit à quelque chose, mais l'aide de l'Etat dépend du revenu imposable qui doit être très bas, et pour la mairie ou le département cela dépend des endroits. Chez nous la mairie n'a plus de sous comme beaucoup donc rien! Mais cela je le savais avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 20:21

Vélo à assistance électrique - Page 2 1502118515 Vélo à assistance électrique - Page 2 627263 murphy ici aussi pas d argent 
Vélo à assistance électrique - Page 2 4038409500 alors j aurais pas a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo à assistance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélo à assistance électrique   Vélo à assistance électrique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo à assistance électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brosse à dent électrique ou ....
» vélo poussette
» Vélo élliptique
» Port du casque obligatoire en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: