FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des idées de repas pour le dîner ?

Aller en bas 
+10
soso1967
fa.
fee clochette
madgic
maeva
nechka
milou33
janeavril
Cindy
pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:09

Couscous  de bouillon ã la viande et aux cardes, un régal
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:08

:h*e*l*l*o*:

Pour ce dimanche j'ai cuisiné une "bourride de légumes" 9 légumes ( haricots verts, pois gourmands, petits pois écossés, fèves écossées, asperges vertes, petit navets, carottes, artichauts poivrades, oignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:35

Hamburger maison + frites + salade !!! je n'en avais jamais mangé !!!!! :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 4038409500:

Il n'y a plus qu'à digérer :606:

Plus de place pour le dessert :Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 4038409500:

mais ce n'est pas mauvais .... et ma fille était ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:31

lolo60 a écrit:
Comme tous les soirs depuis qlqs temps : c'est un jambon et un yaourt
 Coucou les filles
Oulala, ben mon repas du soir n'est plus de ce genre !!! j'ai mon fils à la maison et du coup je remange !! bouhhh pas bien 
Donc ce soir
Avocat nature
Riz, haricots verts, poulet 
kiwi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:10

bonsoir

menu pour ce soir :

Beignets de poutines , salade vertes , fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:04

Ce soir s'était 
épinard, riz, colin
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:05

pour ce soir
ce sera quiche saumon brocolis + salade
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:46

hier soir on a mangé de l"espadon au barbec très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:05

hello

je suis en panne   :L;um;i:  pour ce soir , qui a une idée rapide spéciale régime cholestérol ,nous avons mangé poulet et pate à midi .....  je fini ma journée dans 3  1/4 heure , j'ai les boutiques dans mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:56

Je peux te donner mon menu mais je ne suis pas sur que cela soit bien adapté pour vous.
Salade verte, pomme de terre et pour mon fils et mon mari steak haché.
Fruit ou yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:57

Coucou les filles,
Je me suis faite ma soupe aux 4 légumes avec un peu de céleri + un œuf dur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:07

Il fait tellement froid que je fais des crêpes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:08

Cindy je peux venir chez toi en manger qlqs unes ? lol
J'adore les crêpes mais maintenant je les fais avec farine de sarrasin et moitié eau moitié lait écrémé.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:17

oh lolo  quel est ce régime  ?

chez nous  ce soir , c'était salade verte , olives vertes , blanc de poulet ,betterave rouge une petite composition 600   et un tout petit morceau de fromage de chèvre de Selles sur cher  ( pauvre en matière grasse et exceptionnellement)  oui il faut ce garder des plaisirs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:50

Pour nous c'était de l’oseille du jardin avec du jambon blanc.
Fraise du jardin (manque de sucre les fraises)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:59

Oui Lolo , si tu en as encore le courage , il en reste assez !!!

Sonson , j'ai de l'oseille dans le jardin mais je ne sais pas quoi faire avec !!!! on m'en a donné il y a quelques années pour repiquer mais je n'en fais rien ... ça se mange en salade ?????
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:11

Je la prépare comme des épinards, et je la blanchi dans l'eau chaude ou je mets les feuilles directement dans une poêle avec de l’huile.
Hier soir le l’ai blanchi dans l'eau et passé à la poêle avec 2 oeufs et de la crème fraîche.par moment elle est un peu acide je rajoute du sucre.
Tu mets recettes avec de l’oseille sur le net et tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:30

bonjour

tu peux accompagner du poisson avec l'oseille, ou en faire de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:01

Ah Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 1502118515 Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 627263 les filles ! je ne m’étais jamais vraiment posé la question ! je savais juste qu"on pouvait faire une omelette à l'oseille mais jamais essayé !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:01

En soupe, c'est super bon !!! j'adore !
Fée je ne suis pas au régime mais je trouve que les crêpes mi eau mi lait sont plus digestes.. et je l'ai mange sucré ou salé.. mon fils les fait qu'avec de l'eau.. bouhh.. là ça manque un peu de gout mais bon ça se mange.. 
D'ailleurs on a mangé un hamburger ce midi euhhh... je dirais plutot à 16 h et oui on a été décalé car on a fait nos courses + tard que prévu.. lol.. du coup ce soir je ne pense pas manger grand chose... une 'tite souplette qui me reste de celle que j'ai faite y a qlqs jours.. (avant hier?, c plu.. lol..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de repas pour le dîner ?   Des idées de repas pour le dîner  ? - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de repas pour le dîner ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de menu pour le dîner
» Vos idées de repas pour le déjeuner ...
» IDEES DE REPAS POUR LES FÊTES
» Idées de Menus pour le repas du midi
» Repas repas pour les 5-6 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: