FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 décès d'enfant , mort subite du nourrisson.

Aller en bas 
+2
milou33
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:57

alors moi en formation j'ai entendu parler de l'âge de l'enfant que cela pouvait arriver jusqu'au 18 mois
non je n'ai pas eu ce cas ni dans mon entourage ni par mes collègues mais lorsque je gardais des bébé je les faisaient dormir dans le parc qui a une planche en hauteur et qui est dans la salle a manger comme cela je pouvais surveiller mais bon malheureusement comme dit Chatou cela n'arrive pas qu'aux autres
Courage a toi la cop du fofo sache que cela n'est pas de ta faute

Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:22

tatal a écrit:
Mon loulou qui a 8 mois se retourne systématiquement sur le ventre pour dormir

 décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 35933 le mien aussi décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 79724  j'ai tellement stressé les parents à ce sujet qu'ils ont acheté un matelas de  prévention de la mort subite du nourrisson et une camera qui le filme toute la nuit, c'est de ma faute mais je suis toujours aussi angoissée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:54

ben moi aussi le petit dont je commence a peine l'autre jour cet mi sur le ventre a 6 MOIS et j'avoue que je ne suis pas tranquille comme toi milou j'angoisse beaucoup donc je monte voir si tout va bien souvent car lui dort a l'etage mais j'ai bien prevenue la maman de le surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:26

la petite Théani s'endort avec son doudou sur la tete depuis l'age de 6 mois , surveillance à fond depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:44

et moi je me pose une question quel est le pourcentage de morts subite en crèche collective??? je n'ai jamais rien lu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:01

bonjour a toutes!!

ca ne m'est jamais arrivé et je ne le souhaite à personne pour rien au monde!!!
une telle tragédie doit vous mettre le cerveau en compote!!

il y a 7 ans j'ai apprit le décès de mon beau-fils de 14 ans(le fils de mon ex conjoint, pere de ma fille qui aura bientot 14 ans). le gamin s'est fait renversé par un camion benne alors qu'il était a vélo....
je n'en suis tjrs pas remise, ma fille encore moins, surtout qu'elle arrive à l'age "fatidique"

c'est si dur de perdre un enfant de cet age, alors un bébé............

je souhaite bien du courage a notre collegue qui doit etre toute perdue!!!
la souffrance s'atténue avec le temps, mais ne disparait jamais....
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès d'enfant , mort subite du nourrisson.   décès d'enfant , mort subite du nourrisson. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès d'enfant , mort subite du nourrisson.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mort subite du nourrisson
» L' asthme du nourrisson
» Lait de sojà et le nourrisson
»  un remède aux régurgitations chez le nourrisson
» 2 Vaccins pour la Gastro-entérite chez le nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: