FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle deco chez popo

Aller en bas 
+6
janeavril
Pascale
Cindy
madgic
fee clochette
pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 8:43

question indiscrète peut-être lolo60 !!!
tu vis ou pour ne pas avoir ouvert tes cartons ????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 8:58

lol lolo
tatal lolo a vendu sa premiere maison du cou la elle est en location mais ils doivent redemenagé d'ou les cartons pas defait voilà elle l'a mi sur un post precedent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:05

Très bonne mémoire pauline.. lol.. merci c'est exactement ça.
Voilà tatal pourquoi je fais du camping.. mdr... je ne bosse pas pour l'instant.
Mon agrément est " mis en sommeil " la nouvelle chef de ma pué a demandé que je fasse comme ça car depuis presque 3 ans j'étais au chômage puis je bossais dans une halte-garderie et une crèche sans que je change quoique ce soit à mon agrément. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:34

je me souviens bien pour ton agrément lolo60
mais pourquoi ne pas ouvrir tes cartons depuis le temps que tu as vendu ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:07

lol tu y tiens avec les cartons tatal nouvelle deco chez popo - Page 3 4038409500
 :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:51

ben attends popo cela fait des mois qu'elle a déménagé et elle dit ne pas avoir ouvert ses cartons !! donc je me pose tout simplement la question pourquoi elle ne les ouvre pas ??
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:36

on change de sujet les filles ce n'est plus la déco à pauline :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:13

:601:

Vous me faites bien rire toutes les 2... lol..
Ben vi j'y tiens à mes cartons... nouvelle deco chez popo - Page 3 4038409500..  en faite tatal, on a vendu notre maison et on n'a pas racheté de suite car on veut changer de département donc on a loué une maison, on y est depuis 11 mois et en principe si tout ce passe comme prévu (là pas sur..lol..) on démenage en fin d'année.
On est compliqué chez nous..  :606:
Voilà 
J'oubliais.. j'ai tellement de choses que j'ai du en vendre et j'ai pas tout vendu il m'en reste.. (sur leboncoin entre autre ) et mes 2 fils ne sont pas là : j'en ai un qui vient justement de repartir en Chine pour un an (il ne rentre pas entre 2 car il a une copinette.. hihihi...) et mon 2eme fils lui part mi septembre à Lyon (Villeurbanne plus précisément) pour ses études.. je pense qu'il ne rentrera qu'en décembre (en principe) 
Donc je vais encore faire d'autres cartons.. bon là mon fils cadet est encore là et commence à trier et faire les cartons.. d'un côté c'est pour les études et de l'autre pour le déménagement.. oufff.. pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:24

oups déplacez le post si vous le voulez mais j'espère le retrouver après.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle deco chez popo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deco chez popo   nouvelle deco chez popo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle deco chez popo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» déco de la cuisine a COCO
» Acheter des rideaux, nouvelle déco de la maison
» Des idées de repas pour le dîner ?
» UNE DECO QUI SENT BON.....
» Idées de déco de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: