FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:52

  :B*o*:

je vous donne le thème pour les activités de Septembre, aller tous a vos ciseaux colle et crayons !!!!
Le thème de la rentrée scolaire, nous voulons voir des cartables des crayons et pleins d'autre objets.....

hop pop pop je veux voir plein de créativités réalisées avec vos pitchouns.
:a;t:
:A.u:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:33

ptdr fee Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! 1502118515 mais que veut tu que je fasse qu'avec des petits enfin vais voir lol et ne rale pas je te vois et entend d'ici :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 6:40

je vais allé cherché sur le net des truc carement a colorié car ils sont trop petit pour faire quoique se soit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:08

On a fait un pot a crayon hier avec la puce de 2 ans 1/2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:25

waouhhh !!!! il  très beau ce pot à crayons 

bravo à ta puce !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:51

Et voici Mme Crayon que nous avons fait aujourd'hui toujours avec la puce de 2 ans 1/2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:29

super le crayon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:03

bon boulot les filles va falloir que je m'y mette mais vue le temps encore dehors nous nous passons nos journées en balade et l'aprem apres la sieste et gouté nous sommes encore dehors je me dis que l'hiver sera bien assez long de gardé tout le monde dedans
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:01

bonsoir

nous sommes bientôt fin septembre et je ne vois que deux  :513: d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:21

chatou perso moi je t'ais dit avec le bo temps nous sommes dehors je n'ais rien resorti pour faire les acitivites nous aurons bien assez le temps de resté dedans avec le mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:53


Moi la petite qui va à l'école veut jouer et ne pas entendre parler d'activités ! elle crie , joue et se défoule et fait aussi un gros dodo l'après midi , elle est super fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 6:46

ah ben je comprend aussi cindy si elle est a l'ecole la journée
moi les acitivites cet pour les mauvais jours tant qu'il fera beau et de belles journée le matin et l'aprem apres la sieste et le gouter cet balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:50

bonsoir

trop bien fait le crayon

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 5:58

bonjour!!

comme bcp dentre vous, nous aussi c'est  dehors au max pour profiter des beaux jours temps qu'ils sont la!! mais j'ai commencé a préparer des activités sur le theme de l'automne, et puis ya la fete des grds peres qui arrive, va falloir que je trouve des idées la par contre!!
bonne journee les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 6:34

ben oui apres quand le mauvais temps arrive les journées sont super longues dedans donc tant que le temps le permettra nous nous seront dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:58

Ah ben nous entre la pluie de la semaine dernière et le vent de cette semaine, on a été gâté ! Bref on a commencé les activités dedans du coup, au printemps on faisait le bricolage dehors d'ailleur la on ne peut même plus ! En plus la petite adore ça, dehors elle s'ennuie vite, donc vu que je ne l'ai que le matin on fait les activités dedans et l'apres midi elle fait une ballade avec sa maman tous le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:47

bravo a tes petits dssa, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!   Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartables,crayons & ciseaux ...!!!!! La rentrée scolaire !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE SCOLAIRE
» Rentrée scolaire
» Rentrée scolaire 2021
» Allocation Rentrée Scolaire ARS
» La rentrée scolaire 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Rentrée Scolaire-
Sauter vers: